Devil's Third : le jeu est toujours en développement


Devil's Third : le jeu est toujours en développement
Annoncé il y a plus de trois ans lors de l'E3 2010, Devil's Third n'est pas mort. C'est en tout cas le message que fait passer Tomonobu Itagaki dans une interview accordée récemment à Famitsu. "Tout se déroule très bien, fait savoir le patron de Valhalla Studios. Nous échangeons avec les éditeurs tout en continuant d'approfondir le gameplay. Voilà où nous en sommes aujourd'hui". Si l'ex-figure emblématique de Team Ninja explique que son studio est en pourparlers avec d'autres acteurs de l'industrie, c'est tout simplement parce qu'à l'origine, c'est THQ qui chapeautait le projet avant de l'abandonner l'année dernière et laisser les droits à Valhalla Studios.

Un peu plus loin dans l'entretien, Itagaki explique pourquoi aucune vidéo de gameplay du jeu n'a été diffusée jusqu'à présent. "Tout simplement parce que nous n'avons pas encore communiqué la moindre information sur Devil's Third, indique-t-il. C'est comme si nous étions cachés sous le sol et attendions le bon moment pour envoyer nos missiles. En plus, si nous révélions l'endroit de notre planque, ce ne serait pas la guerre, n'est-ce pas ?". Par ailleurs, le bonhomme ajoute que le jeu ne sera pas présenté à l'E3 2014 "car ce n'est pas le bon moment" selon lui, mais "le gameplay surprendra pas mal de monde".

Prévu sur Xbox 360 et PS3 au départ, on se demande si Devil's Third ne sortira pas sur les consoles next-gen finalement. Malheureusement, Tomonobu Itagaki n'a rien révélé sur le sujet et il va donc falloir faire preuve de patience avant d'en apprendre davantage.

Source : Polygon

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Devil's Third : la version PC dévoilée la semaine prochaine C'est par le biais d'un communiqué officiel que Valhalla Game Studios et Nexon annoncent que la version PC de Devil's Third aura droit à une présentation en bonne et due forme la semaine prochaine. 06/11/2015, 10:07
Test Devil's Third : ni fait, ni à faire ! Cinq de développement, un changement de console, un éditeur qui met la clef sous la porte, Devil's Third débarque enfin sur le marché, mais avec une putain de gueule de bois. Notre test sans plus attendre. 21 | 21/09/2015, 19:12