Devil May Cry 5 : le mode "Palais Sanglant" est disponible, voici le trailer de lancement


Devil May Cry 5 : le mode "Palais Sanglant" est disponible, voici le trailer de lancement
Heureusement que Capcom avait clarifié les choses il y a quelques semaines, sinon on aurait pu croire à une blague. Mais non, c'est bien à partir d'aujourd'hui, 1er avril, que les possesseurs de Devil May Cry 5 peuvent profiter du mode "Palais Sanglant". Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que Nero, V et Dante doivent venir à bout de plusieurs vagues d'ennemis, tout ça dans le temps imparti et en essayant d'obtenir le sacrosaint SSS. Ce n'est pas l'idée du siècle, mais ça a le mérite d'être gratuit.

Un peu plus bas, l'éditeur japonais nous propose une vidéo making of sous-titrée en français. L'occasion pour les développeurs de revenir sur la création du jeu, et d'expliquer la philosophie qui les a guidés depuis le début du projet. Pour mémoire, Devil May Cry 5 est sorti le 8 mars dernier sur Xbox One, PC et PS4, et notre test se trouve à cette adresse.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Blair Witch rejoignent le catalogue, découvrez tous les prochains ajouts Bonne nouvelle pour tous les abonnés du Xbox Game Pass : Microsoft vient d'annoncer que Devil May Cry 5 et Age of Empires Definitive Edition rejoindront le fameux catalogue... et c'est plutôt appréciable. 1 | 19/08/2019, 17:13
Devil May Cry : il n'y aura (peut-être) pas d'annonce prochaine par Capcom, les espoirs s'envolent Depuis quelques jours, l'excitation autour d'une possible annonce de Capcom à propos de la saga Devil May Cry se ressent particulièrement. Seulement voilà, plusieurs internautes viennent d'apporter la vérité... et ça fait mal. 1 | 13/08/2019, 11:15


Derniers commentaires
Par Naxi le Mercredi 3 Avril 2019, 10:41

likeSmall 3
Et il n'y a pas de mal ! :P

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 2 Avril 2019, 21:22

likeSmall 1396
Si ça bloque le rank S dans DMC 4 c'est que j'ai pas fait attention alors.

Répondre
-
voter voter

Par Naxi le Mardi 2 Avril 2019, 16:37

likeSmall 3
batmanmania a écrit:Pas de quoi, j'ai pas compris pourquoi c'est dans le 5 que Capcom a décider de nous faire ce coup pourris sachant que dans DMC 4 tu pouvais avec ces super costumes avoir le rank S, voir SSS même à la fin du niveau.C'est te poignarder dans le dos la.

Les Super Costumes bloquaient déjà l'obtention du rang S dans DMC4, ça comptait comme une pénalité, pareil que dans le 5.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 1er Avril 2019, 23:06

likeSmall 1396
Fait quand même le mode Dante doit mourir et vérifie en jouant avec ces super costumes si j'ai bien dit la vérité. Je préfère être sur à 100 %

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 1er Avril 2019, 22:56

likeSmall 1396
Pas de quoi, j'ai pas compris pourquoi c'est dans le 5 que Capcom a décider de nous faire ce coup pourris sachant que dans DMC 4 tu pouvais avec ces super costumes avoir le rank S, voir SSS même à la fin du niveau.
C'est te poignarder dans le dos la.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 1er Avril 2019, 22:51 Modérateur

likeSmall 4616
Et merle ! Du coup je suis pas sûr de pouvoir y arriver et même si c'était le cas ça me coûterait trop cher en temps de jeu ; tant pis pour le platine... :evil: Merci pour la précision !

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 1er Avril 2019, 22:45

likeSmall 1396
Narutovore j'ai déjà les super costumes pour les trois personnages, acheté sur le store. Y'a un truc que tu dois savoir, ces super costumes qui rend les trois personnages plus rapides et plus fort bloquent l'obtention du rank S voir S.S.S à la fin des niveaux et peut importe le niveau en question. Tu auras beau faire des S voir SSS quand tu vas tuer des ennemis mais à la note finale C'est une vieille note que tu auras soit un A ou un B, C, D au lieu du S voir SSS. Un ami me l'a dit sur le psn et je suis allé vérifier, il avait raison. Si tu veux le rank S, n'utilise pas ces super costumes car ça te servira à rien. Le platine est noté 10/10 ce qui rend ce 5ème opus presque impossible à platiner. Bonne chance. Faut jouer avec les costumes originaux et être très, très , très bon pour avoir le rank S. Je vais te dégouter encore +, y'a un trophée qui demande de finir tous les modes de difficulté en S y compris les modes : Dante doit mourir, Enfer et paradis et Enfer et Enfer. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 1er Avril 2019, 15:35 Modérateur

likeSmall 4616
Faiche le chrono... :evil:
Enfin bon, je pars à l'assaut dès que j'ai débloqué le mode Devil Trigger illimité pour les 3 lascars, c'est à dire après avoir bouclé le jeu en DMD (pas question de l'acheter sur le store) !


Répondre