Deep Down : Capcom dévoile quelques infos
Alors que l'actualité vidéoludique reprend calmement, Capcom en profite pour dévoiler des nouvelles informations sur Deep Down, son free-to-play exclusif à la PS4. Et c'est sur PlayCommu que l'éditeur japonais s'est montré le plus bavard. Ainsi, on apprend sans grande surprise que les joueurs auront tout intérêt à parfaire leur équipement pour espérer sortir vivants des donjons qu'ils exploreront. La lance sera visiblement l'arme de base avec laquelle on pourra viser plus facilement les points faibles des créatures. On nous explique par ailleurs qu'en plus d'être légère et favoriser les attaques rapides, l'épée à une main permettra de s'équiper d'un bouclier pour se protéger des ennemis ; tandis que celle à deux mains mettra plutôt l'accent sur la puissance et une allonge qualifiée de correcte.
En ce qui concerne les armures, le système n'est pas encore très clair mais a priori elles devraient varier d'une époque à l'autre. Autre point important : il devrait être nécessaire de débloquer des skills pour, ensuite, enfiler certaines protections. Enfin, Yoshinori Ono, le producteur de Deep Down, a confirmé qu'il y aurait bel et bien des microtransactions dans le jeu. "Les prix seront raisonnables", a-t-il immédiatement prévenu en ajoutant que des DLC étaient déjà en cours de développement, tandis que d'autres contenus additionnels le seront une fois le jeu disponible. "Afin que l'intérêt pour le jeu demeure intact, nous continuerons de fournir des services stables et capables de durer", a-t-il conclu. Sortie prévue pour cette année, si tout va bien.
En ce qui concerne les armures, le système n'est pas encore très clair mais a priori elles devraient varier d'une époque à l'autre. Autre point important : il devrait être nécessaire de débloquer des skills pour, ensuite, enfiler certaines protections. Enfin, Yoshinori Ono, le producteur de Deep Down, a confirmé qu'il y aurait bel et bien des microtransactions dans le jeu. "Les prix seront raisonnables", a-t-il immédiatement prévenu en ajoutant que des DLC étaient déjà en cours de développement, tandis que d'autres contenus additionnels le seront une fois le jeu disponible. "Afin que l'intérêt pour le jeu demeure intact, nous continuerons de fournir des services stables et capables de durer", a-t-il conclu. Sortie prévue pour cette année, si tout va bien.
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