Dead Space 2 Severed : 1ères images

Visiblement satisfait des ventes de Dead Space 2, Electronic Arts a mis en ligne les toutes premières images du DLC Severed, dont la date et le prix n'ont pas encore été communiqués. Pour les amnésiques, ce contenu additionnel comprendra deux épisodes inédits qui marqueront le retour aux affaires de Lexine Murdock et Gabriel Newell, les personnages principaux de Dead Space : Extraction. Dead Space 2 : Severed est prévu sur Xbox 360 et PS3.
Réagir à cet article
Autres articles
Dead Space : un trailer en live action angoissant fait par des fans
Si Dead Space 3 a été critiqué par de nombreux fans, cela n'a pas empêché certains d'entre eux de réaliser un trailer en live action dédié à la gloire de la série. Un résultat qui vaut vraiment le détour.
2 |
15/04/2013, 09:26
La saga Dead Space : comment la série a balayé Resident Evil
La série Dead Space est aujourd'hui considérée comme la référence du survival horror. Et à quelques jours de la sortie du troisième épisode, nous avons décidé de revenir sur les principales qualités de la saga.
16 |
29/01/2013, 13:10
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


