Days Gone : une nouvelle vidéo qui décortique la moto de Deacon St. John


Days Gone : une nouvelle vidéo qui décortique la moto de Deacon St. John
Pendant que Maximilien gratte le test de Days Gone, Sony Interactive Entertainment lâche une nouvelle vidéo qui met en avant la moto de Deacon St. John. D'après John Garvin, le directeur créatif du jeu, le lien entre le héros et sa bécane est "profond" et la prise en main rapide. Bien évidemment, il n'oublie pas d'expliquer qu'il y a moyen d'améliorer les performances de la machine non seulement pour franchir les ponts détruits par le gouvernement et découvrir des nouvelles zones de la map, mais aussi pour emmener avec soi un plus grand nombre d'objets.

Il y a également la pluie susceptible de rendre le contrôle de la moto plus délicat ; les développeurs de Sony Bend Studio conseillent donc d'y aller doucement pour ne pas endommager notre monture. Enfin, et on le savait déjà, l'engin fera également office de checkpoint si les choses doivent mal tourner pour Deacon St. John. On rappelle que Days Gone est attendu pour le 26 avril prochain exclusivement sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Days Gone : l'OST arrive dans un bien joli vinyle, images et informations Bien que Days Gone soit sorti maintenant il y a plusieurs mois, il n'était visiblement pas trop tard pour Sony d'éditer l'OST dans un superbe vinyle tout fraîchement annoncé : jugez plutôt... 17/10/2019, 17:43
Days Gone : un trailer qui présente les contenus gratuits à venir, Deacon va avoir du boulot Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Days Gone qui se charge de présenter les contenus gratuits à venir. 07/06/2019, 11:03


Derniers commentaires
Par El Lobo le Mercredi 24 Avril 2019, 18:44
ashton_x a écrit:Jamais vu une campagne marketing aussi intense concernant une exclue Sony. Je croyais avoir vu le pire avec Spiderman mais là ça en devient pas bien fin. C'est du harcèlement de Days Gone depuis 6 mois et depuis un mois c'est du Gavage on peut dire. Sony a mis le paquet sur ce Days Gone plus que jamais. Il a intérêt à envoyer du lourd celui là même si on sait qu'il aura ici un joli 18 minimum avec comme remerciement de la part de Sony le joli coffret collector offert avec sa figurine son steelbook et tout. Tout est prévisible maintenant. Ce qui marchait il y a 5 ans ne marcge plus maintenant. Les paris sont lancés.

Non, tu confonds avec le Press Kit ultra collector gratos que J.Chièze à reçu avec des fringues Diesel à l’intérieur. L'autre collector du commerce, c'est pour les quidams comme nous! lol


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Mercredi 24 Avril 2019, 17:56
Jamais vu une campagne marketing aussi intense concernant une exclue Sony. Je croyais avoir vu le pire avec Spiderman mais là ça en devient pas bien fin. C'est du harcèlement de Days Gone depuis 6 mois et depuis un mois c'est du Gavage on peut dire. Sony a mis le paquet sur ce Days Gone plus que jamais. Il a intérêt à envoyer du lourd celui là même si on sait qu'il aura ici un joli 18 minimum avec comme remerciement de la part de Sony le joli coffret collector offert avec sa figurine son steelbook et tout. Tout est prévisible maintenant. Ce qui marchait il y a 5 ans ne marcge plus maintenant. Les paris sont lancés.

Répondre
-
voter voter
3

Par slash1276 le Mercredi 24 Avril 2019, 13:01
Sympa! Par contre, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre de coups quant on est à moto? Genre à la Road Rash...c'est bête si ça n'est pas le cas.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*