Bend Studio : les développeurs de Days Gone travaillent sur leur nouveau jeu, 1ères infos


Bend Studio : les développeurs de Days Gone travaillent sur leur nouveau jeu, 1ères infos
Sony a tenu une séance de questions réponses lors de laquelle Herman Hulst (patron de PlayStation Studios) a dévoilé les plans de PlayStation pour l'avenir. Et parmi les 25 jeux en cours de développement, l'un sera signé par Bend Studio. Bien qu'on ait récemment entendu dire que les développeurs de Days Gone avaient pitché sans succès une suite à Sony, Herman Hulst a confirmé que le prochain projet était une toute nouvelle licence. Ceci dit, le savoir-faire acquis par les équipes sur le jeu de morts-vivants ne sera pas perdu, puisque leur nouveau jeu sera également un open-world. Le studio a d'ailleurs confirmé ce nouveau chantier via un tweet posté sur son compte officiel.

Nous sommes plus de reconnaissants de votre soutien avec Days Gone, et sommes vraiment honorés par la passion dont notre communauté a fait preuve envers nos univers et nos personnages. Votre enthousiasme nous motive pour continuer à nous améliorer, et créer des expériences qui vous marqueront à vie.

De la série Syphon Filter à resistance : Retribution, en passant par Uncharted : Golden Abyss et Days Gone, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous agrandissons notre portfolio avec une toute nouvelle licence.

Nous espérons que vous allez embarquer avec nous pour ce nouveau voyage, et nous avons hâte de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Test Days Gone : le jeu sur PC est-il vraiment la superior version ? Après Death Stranding, Horizon Zero Dawn ou encore les jeux Quantic Dream, les anciennes exclusivités PlayStation continuent de déferler sur le PC. Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Days Gone. 19/05/2021, 10:33
Days Gone : la version PC sort aujourd'hui, un trailer en 4K à regarder avec un écran ultra large C'est à partir d'aujourd'hui que Days Gone est disponible sur PC. Pour marquer le coup, Sony Interactive Entertainment propose un trailer en 4K à regarder avec un écran ultra large. 18/05/2021, 17:34


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis