Days Gone : Saber Interactive (World War Z) voulait s'occuper du mode multijoueur


Days Gone : Saber Interactive (World War Z) voulait s'occuper du mode multijoueur
Pour le premier semestre 2018, Sony Interactive Entertainment avait fait le choix de faire mal à la concurrence avec deux grosses exclus PS4 en l'espace d'un mois - GOD OF WAR qui est sorti le 20 avril, puis Detroit : Become Human qui est arrivé le 25 mai. En 2019, la tâche s'annonce plus délicate avec Days Gone qui, on le rappelle, débarquera le 26 avril prochain. Présenté comme une expérience exclusivement solo, le jeu de SIE Bend Studio aurait pu disposer d'un mode multi. C'est en effet ce que révèle Matthew Karch, le patron de Saber Interactive, dans une interview accordée récemment à GamesBeat. Déjà à l'oeuvre sur World War Z, ses équipes étaient manifestement partantes pour prendre part au développement de Days Gone.

Days Gone est un jeu uniquement solo. A un moment donné, je suis allé voir Sony et leur ai dit : ‘J’ai vu à quoi ressemblait votre jeu, jetez également un œil à World War Z. Peut-être que nous pouvons vous donnez un coup de main pour le mode multi’. Mais ils étaient beaucoup trop concentrés sur ce qu’ils avaient déjà commencé, et c’est quelque chose que je comprends tout à fait.


Dans le même entretien, Matthew Karch affirme que lorsque Saber Interactive a eu vent de Days Gone, la nouvelle a été accueillie avec un peu de stress, World War Z misant lui aussi sur les hordes de zombies. "Bien sûr que nous avons poussé un profond soupir, surtout quand vous savez que Sony va mettre le paquet en matière de marketing pour la promotion d'un jeu qui met en avant les hordes de zombies", reconnaît-il. Pour autant, il considère qu'il y a de la place pour les deux jeux, d'autant que le titre de SIE Bend Studio ne sera disponible que sur PS4.

"Notre jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC, et nous privilégions le multi, rappelle le boss de Saber Interactive. Je pense que nous sommes complémentaires. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Days Gone, je ne peux donc pas vous donner le moindre avis, mais j'y jouerai dès que je pourrai". Pour mémoire, World War Z sera commercialisé lui aussi l'année prochaine à une date encore inconnue.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Days Gone : une nouvelle vidéo qui décortique la moto de Deacon St. John Days Gone refait surface à travers une toute nouvelle vidéo généreusement offerte par Sony Interactive Entertainment. Cette fois-ci, les développeurs ont souhaité mettre en avant la moto de Deacon St. John. 1 | 24/04/2019, 10:36
Days Gone : 70 Go d'espace requis + 21 Go de patch day one, quasi autant que Red Dead Redemption 2 Attendu depuis de nombreuses années, Days Gone occupera un important espace-disque sur la console de Sony, puisqu'il faudra pas moins de 70 Go d'installation, auquel il faudra rajouter 21 Go de patch day one. 8 | 22/04/2019, 03:41


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Mardi 1er Janvier 2019, 7:22

likeSmall 40
GOW a montré que le 100% solo est une proposition intéressante et qui fonctionne. Hâte de pouvoir tester ce Days Gone.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 29 Décembre 2018, 19:25

likeSmall 979
Le jeu sort jusqu'en Avril 2019

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*