Cyberpunk 2077 : une nouvelle vidéo qui revient en détail sur la conception de la Xbox One X collector


Cyberpunk 2077 : une nouvelle vidéo qui revient en détail sur la conception de la Xbox One X collector
Officialisée le mois dernier, la Xbox One X collector dédiée à Cyberpunk 2077 a droit à une nouvelle vidéo généreusement offerte par Microsoft. Pendant plus de dix minutes, Carl Ledbetter (connu pour être derrière le design de la Xbox One et de la Xbox One S) et Monique Chatterjee expliquent que pour donner naissance à l'objet, ils ont scruté pendant de longues heures le trailer dévoilé à l'E3 2018 afin de repérer le maximum d'éléments clés. Tout a été minutieusement étudié, notamment l'agencement des couleurs afin que l'ensemble soit le plus harmonieux possible. Donner l'impression que la console est abîmée est également un effet que souhaitaient reproduire les équipes de Redmond.

Bien évidemment, Monique Chatterjee s'est rendue chez CD Projekt à Varsovie pour présenter le produit aux développeurs. Ces derniers apprécient le fait que la machine reflète la richesse du jeu et cette coexistence à laquelle sont soumises les différentes factions. Le studio polonais a donné un coup de main à Microsoft pour chacune des inscriptions figurant sur la console fasse référence à Cyberpunk 2077. Bref, du travail d'orfèvre (même le câble HDMI sera spécial) dont a pu également profiter la manette incluse qui, rappelons-le, est déjà en vente pour 69,99€.

Pour sa part, la Xbox One X collector (produite à 45 000 exemplaires seulement) n'arrivera pas avant le mois de juin. On profite de l'occasion pour rappeler que d'autres goodies dans la même veine ont été annoncés, et que l'on vous en parle à cette adresse. Enfin, n'oublions pas que la sortie de Cyberpunk 2077 est programmée pour le 17 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Microsoft : Phil Spencer ne ferme pas la porte à l'achat de nouveaux studios Malgré l'acquisition de sept studios de développement depuis 2018, la fièvre acheteuse de Microsoft ne ferait pas partie du passé selon de nouvelles déclarations faites par Phil Spencer. 4 | 10/07/2020, 14:18
Warner Bros. Interactive : Microsoft serait intéressé par un rachat, premières rumeurs C'est un plan qui pourrait rapporter gros : Microsoft serait intéressé par le rachat de Warner Bros. Interactive, la firme détenant des studios comme Rocksteady, NetherRealm ou Avalanche Software... 15 | 07/07/2020, 10:24


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 15 Mai 2020, 14:01
Dommage qu'ils la sortent en fin de gen

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*