Crash Team Racing Nitro Fueled : la prochaine mise à jour détaille tout le contenu à venir


Crash Team Racing Nitro Fueled : la prochaine mise à jour détaille tout le contenu à venir

Disponible depuis le 21 juin dernier sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Crash Team Racing Nitro Fueled connaît un beau succès en ce moment. Il faut dire que le travail effectué par le studio Beenox mérite amplement d'être souligné et donne un peu l'exemple en termes de remake à faire. Evidemment, pour que le succès se prolonge, les développeurs et Activision pensent d'ores et déjà à la suite, et sur le blog officiel du jeu, on apprend qu'une grosse mise à jour va arriver dans quelques jours, le 3 juillet prochain.

Premier élément important : un correctif sera déployé pour la version PS4 qui permet de réparer un bug de sauvegarde lorsque de trop nombreuses données issues des fantômes sont enregistrées, et les développeurs nous encouragent à ne pas trop enchaîner les courses contre-la-montre. Côté contenu, on peut s'attendre à l'arrivée du Grand Prix Nitro Tour qui permettra d'obtenir les points Nitro indispensables pour débloquer différents bonus tels des karts en plus, des objets, des skins, etc. On pourra également apprécier l'introduction d'un nouveau circuit, la Twilight Tour, qui sera disponible dans tous les modes du jeu.

Ce n'est pas tout, des nouveautés sont également prévues pour le Pit Stop, notamment en ce qui concerne le Nitro Tour Grand Prix avec des objets supplémentaires à débloquer qui permettent de récupérer toujours plus de points. Côté courses en ligne, il faut s'attendre aussi à des ajouts non négligeables qui vont permettre là aussi des glaner des points en plus.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Crash Team Racing : le Grand-Prix d'Halloween se dévoile en vidéo, Nina Cortex de la partie La version Nitro Fueled de Crash Team Racing s'offre un nouveau Grand-Prix à l'approche d'Halloween : voici le championnat Spooky qui apportera, notamment, un nouveau circuit et le personnage de Nina Cortex... Trailer ! 03/10/2019, 12:03
Crash Team Racing : voici les Grands Prix , nouveaux circuits et personnages au programme L'excellent Crash Team Racing Nitro Fueled continue de s'alimenter avec un suivi au poil de la part d'Activision : voici les trois prochains Grands Prix organisés, dont chacun amènera des circuits, personnages et karts inédits... 02/10/2019, 10:33


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*