Crackdown se renouvelle sur le Live
Serait-ce pour relancer les ventes de Crackdown ou tout simplement remercier les nombreux joueurs qui se sont pris le jeu en raison de la présence de la bêta de Halo 3 ? Toujours est-il que le jeu d’action de Realtime Worlds va s’offrir plusieurs téléchargements la semaine prochaine. Tiens donc en même temps que l’arrivée des phases de test multijoueur de Halo 3… Il faut bien faire la part des choses, Microsoft divisera en deux téléchargements les contenus disponibles. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’un pack sera gratuit tandis que le second, plus complet, sera payant.
Commençons par le gratuit et donc le patch qui corrigera plusieurs soucis comme les problèmes de caméra, de visée, de tirs, d’explosions, de conduite, d’acrobaties, facilitera la détection des orbes et permettra également de mettre un terme aux agissements des gangs même après la défaites des boss, sans passer par l’option dans le menu du jeu. Voilà pour le patch. Concernant le pack gratuit baptisé "Free-For-All", il rajoutera à Crackdown un Menu Cheat désactivant bien entendu les performances à débloquer, un Garage à l’Agence dans lequel importer vos véhicules préférés, des trophées en coopération et la difficulté Psychotique accompagnée d’un challenge ultime (et d’une nouvelle performance à débloquer).
Passons maintenant au Getting’ Busy Bonus Pack à 800 Microsoft Points. Au menu, nouveaux véhicules (Buggy, Voiture de Course, Véhicule Blindé), plus de courses sur route contre 11 participants, un équipement inédit (MSK Lobber, EX1 Proximity Charge, HRX Harpoon, MZ360 MiniGun, VS1 Cloaking Device), des nouvelles courses sur les toits et des challenges supplémentaires (Stockpile, Checkpoint Chase, Rocket Tag). Avec ces packs, Microsoft rajoutera aussi des performances à débloquer, 350 points pour 7 succès.