Code Vein : le cousin de Dark Souls fait le plein de nouvelles images


Code Vein : le cousin de Dark Souls fait le plein de nouvelles images
Code Vein refait surface à travers des nouvelles images fraîchement mises en ligne par Bandai Namco Entertainment. L'occasion pour l'éditeur de glisser quelques détails sur le background du jeu. "Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu : une ville en ruine, nous indique-t-on dans le communiqé. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville."

 

On également droit à un focus sur les fameuses larmes de sang. "Au cœur des sources grandissent des 'larmes de sang', objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre."

 

Enfin, on nous raconte la rencontre avec Louis, l'un des alliés contrôlés par l'I.A. qui nous épaulera pendant l'aventure. "Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu'à la base."

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour Code Vein, mais sauf cataclysme, le jeu devrait être disponible cette année sur Xbox One, PC et PS4.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Code Vein : l'extension "Seigneur de la foudre" est bien là, un trailer de lancement pour fêter ça Bandai Namco Entertainment fait savoir par le biais de Twitter que "Seigneur de la foudre", le troisième DLC majeur de Code Vein, est dès à présent disponible en téléchargement. 25/03/2020, 17:49
Code Vein : le jeu se vend bien, et Bandai Namco le fait savoir C'est par le biais de Twitter que Bandai Namco Entertainment a fait le point sur les ventes de Code Vein. L'éditeur japonais peut avoir le sourire. 05/02/2020, 13:07