Castlevania Harmony of Despair : le jeu devient rétrocompatible avec la Xbox One


Castlevania Harmony of Despair : le jeu devient rétrocompatible avec la Xbox One
Castlevania : Harmony of Despair est désormais rétrocompatible avec la Xbox One. C'est en effet ce que fait savoir le Major Nelson sur Twitter, ce qui permet de rappeler que l'intérêt de cet épisode - sorti en 2010 sur le Xbox Live Arcade, avant d'arriver l'année suivante sur le PSN - repose surtout sur la présence d'un mode coopération en ligne. Ainsi, jusqu'à 6 joueurs peuvent unir leurs forces pour combattre les boss particulièrement coriaces du jeu. A noter que la PS3 a bénéficié d'un mode multi local limité à 4 joueurs ; un bonus qui, à l'époque, avait été chaudement accueilli par les fans.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Microsoft : Phil Spencer ne ferme pas la porte à l'achat de nouveaux studios Malgré l'acquisition de sept studios de développement depuis 2018, la fièvre acheteuse de Microsoft ne ferait pas partie du passé selon de nouvelles déclarations faites par Phil Spencer. 1 | 10/07/2020, 14:18
Warner Bros. Interactive : Microsoft serait intéressé par un rachat, premières rumeurs C'est un plan qui pourrait rapporter gros : Microsoft serait intéressé par le rachat de Warner Bros. Interactive, la firme détenant des studios comme Rocksteady, NetherRealm ou Avalanche Software... 15 | 07/07/2020, 10:24


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Vendredi 15 Mars 2019, 12:17
2players a écrit:Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! A nous les jeux en co-op.Pour les nostalgiques de Castlevania, il y a les consoles retrogaming à base d'émulateurs que mon frérot et moi on propose ici : https://www.2players.shop. Je dis ça je dis rien ;-)

Cool :)


Répondre
-
voter voter

Par 2players le Vendredi 15 Mars 2019, 11:34

likeSmall 1
Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! A nous les jeux en co-op.
Pour les nostalgiques de Castlevania, il y a les consoles retrogaming à base d'émulateurs que mon frérot et moi on propose ici : https://www.2players.shop. Je dis ça je dis rien ;-)


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*