Capcom Vancouver à fond sur l'Unreal Engine 4


Capcom Vancouver à fond sur l'Unreal Engine 4
Si certains studios préfèrent développer leurs propres technologies, Capcom Vancouver a décidé de miser sur l'Unreal Engine 4. C'est en effet ce que fait savoir le directeur Joe Nickolls : "Nous avons une vision ambitieuse des jeux que nous souhaitons créer, et si nos technologies précédentes collaient aux projets que nous avions à l'époque, opter pour l'Unreal Engine 4 est un moyen de disposer des meilleurs outils pour nos productions futures".

Il ajoute : "Non seulement nous allons développer sur une plate-forme puissante et polyvalente, mais nous allons également collaborer étroitement avec les équipes d'Epic Games afin d'exploiter au maximum les capacités de leurs dernières technologies. Par ailleurs, s'appuyer sur un moteur phare de l'industrie vidéoludique permet d'intégrer plus rapidement des nouveaux talents, et de nous focaliser sur des jeux innovants".

En parlant de nouvelles têtes, Capcom Vancouver a lancé une campagne de recrutement à cette adresse. Ces recrues seront amenées à plancher sur les nombreux projets du studio qui, visiblement, concernent aussi bien des nouvelles licences que des séries déjà établies. Rappelons que le dernier projet de la société n'est autre que Dead Rising 3 qui a eu droit à une sortie sur Xbox One (2013) et PC (2014).

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