Call of Duty : Tom Hardy et Chris Pine dans le casting ? Le probable réalisateur du film les apprécie


Call of Duty : Tom Hardy et Chris Pine dans le casting ? Le probable réalisateur du film les apprécie
Alors que l'on ne sait toujours pas encore si Stefano Sollima (Sicario 2 : Soldado) sera le réalisateur du film basé sur Call of Duty, Metro.co.uk a eu l'occasion de s'entretenir avec lui dans le cadre du lancement de son court-métrage, The Legend of Red Hand, à Milan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Italien de 51 ans a clairement fait un appel du pied à Tom Hardy et à Chris Pine, deux acteurs dont il semble apprécier tout particulièrement le travail. "J'adore quasiment tous les films dans lesquels il joue, dit-il au sujet de Tom Hardy. J'attends maintenant de le voir dans Venom [son prochain film, ndlr]. Même dans Mad Max, il est super."

Pour ce qui est de Chris Pine, il déclare : "Il est dur, mais il est également intelligent et a un certain sens de l'humour. Il peut très bien occuper un rôle dramatique. J'adore sentir qu'un acteur peut apporter différentes nuances, car ça veut dire qu'il est bon." Si les discussions avec Activision Blizzard Studios aboutissent, on sait déjà à qui Stefano Sollima va passer ses premiers coups de fil. On en profite pour rappeler que c'est Kieran Fitzgerald (Snowden) qui est à l'écriture, et que l'ambition d'Activision est de créer un univers aussi fort que le Marvel Cinematic Universe.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Spider-Man Brand New Day : Savage Hulk confirmé, Jean Grey en embuscade et Mister Negative en grand méchant ? Marvel Studis et Sony Pictures continuent de préparer le terrain pour l'un de leurs plus gros films de l'année, à savoir Spider-Man Brand New Day, qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. 17/06/2026, 21:48
Astérix Le Royaume de Nubie : nouvelle bande annonce pour retomber en enfance Trois ans après Astérix et Obélix L'Empire du Milieu et huit ans après Astérix Le Secret de la Potion Magique, les irréductibles Gaulois s'apprêtent à faire leur grand retour sur grand écran. 16/06/2026, 11:26