Call of Duty : et si c'était le réalisateur de Sicario 2 qui s'occupait du film ?

Il semblerait que les choses commencent à se décanter pour le film basé sur Call of Duty. En effet, si l'on en croit Variety, c'est Stefano Sollima qui devrait être à la réalisation, sachant que c'est également lui qui s'occupe de Sicario 2 : Soldado (sortie en France le 27 juin). Il serait actuellement en pourparlers avec Activision Blizzard Studios, rumeur que les principaux concernés ont refusé de commenter. Si aucun détail sur le scénario (écrit par Kieran Fitzgerald, le scénariste de Snowden) n'a filtré pour l'instant, nos confrères confient toutefois que l'idée initiale serait de créer un film s'inspirant des différents jeux développés jusqu'à présent, au lieu de ne se focaliser que sur un seul épisode. Quant à l'autre ambition d'Activision, il s'agirait de mettre en place autour de Call of Duty quelque chose d'aussi lourd que le Marvel Cinematic Universe. Oui, très ambitieux.
Réagir à cet article
Autres articles
Resident Evil de Zach Cregger : la 2è bande annonce du film va-t-elle rassurer les fans du jeu vidéo ?
Après une première bande-annonce qui avait largement divisé les fans de la franchise, le nouveau film Resident Evil de Zach Cregger revient sous les projecteurs avec une seconde vidéo dévoilée à l’occasion de la Comic-Con.
23/07/2026, 15:51
Ryan Hurst quitte malgré lui la série God of War, un nouveau Kratos est recherché
Gros coup dur pour la série télé God of War : la production est obligé de se séparer de Ryan Hurst, l'acteur choisi pour être Kratos sur le petit écran.
17/07/2026, 10:28
Adieu Sam Neill : l'inoubliable Alan Grant de Jurassic Park nous a quittés à 78 ans
13/07/2026, 09:29
Kill Bill The Whole Bloody Affair : pourquoi il faut revoir la version Uncut de 4h35 au cinéma (CRITIQUE)
11/07/2026, 11:13
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


