Burnout Paradise : du retard pour Cagney

Sans faire de chichi, Criterion Games annonce sur son site officiel que le patch Cagney de Burnout Paradise, initialement programmé pour le 10 juillet prochain sur les PlayStation Network et Marketplace, accusera finalement un retard de quatre jours sur Xbox 360. Rien de bien grave cependant, puisque les développeurs assurent que Microsoft validera le patch pour qu'il soit disponible en téléchargement le 14 juillet. Concernant la version PlayStation 3, la date demeure inchangée, le patch ayant été approuvé par Sony Computer Entertainment.
Réagir à cet article
Autres articles
Burnout : le célèbre jeu de course bientôt de retour ? La réponse de Criterion
Dans le cadre d'une interview accordée à Eurogamer, Kieran Crimmins de Criterion Games a été interrogé sur un éventuel retour de Burnout.
29/11/2022, 08:13
Burnout Paradise : un remaster HD arrive au Japon dans quelques mois !
Les rumeurs disaient donc vrai, une version HD remastérisée de Burnout Paradise arrive bel et bien sur PS4. C'est d'abord au Japon que le jeu sortira d'ailleurs. Voici toutes les informations.
3 |
05/01/2018, 09:51
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Phantom Blade Zero : le jeu est repoussé mais sort toujours en 2026, nouvelle date et nouveau trailer !
News
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris


