BlizzCon 2020 : vers une annulation du salon ? Blizzard dans le flou


BlizzCon 2020 : vers une annulation du salon ? Blizzard dans le flou
La BlizzCon 2020 va-t-elle rejoindre la liste des événements annulés en raison du coronavirus ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Blizzard Entertainment sur son site officiel, où la produtrice exécutive Saralyn Smith s'est fendu d'un message pour expliquer la situation à la communauté. Consciente que la tenue ou non de tel ou tel salon est loin d'être la priorité du moment, elle explique qu'elle et ses équipes naviguent actuellement à vue. "Il est encore trop tôt pour savoir si nous serons en mesure d'organiser la BlizzCon cette année, confie-t-elle. Nous aurons sans doute besoin de quelques mois avant de savoir avec certitude si et comment nous allons procéder."

Un peu plus loin, Saralyn Smith assure que différents scénarios sont envisagés, et que Blizzard Entertainment tiendra les potentiels visiteurs informés, ces derniers devant bien évidemment s'organiser à l'avance pour prendre part à la BlizzCon.

On rappelle que l'épidémie a déjà entraîné - entre autres - l'annulation de la GDC, de l'E3 et de la QuakeCon. En revanche, nos confrères d'IGN préparent activement le Summer of Gaming pour lequel des éditeurs de renom ont donné leur accord, tandis que les organisateurs de la gamescom attendent de voir comment la situation va évoluer. Enfin, on peut s'attendre à ce que des acteurs tels que Microsoft, Electronic Arts, ou encore Nintendo proposent de leur côté un format digital pour lâcher quelques annonces.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

BlizzCon 2016 : des billets virtuels pour suivre l'événement de son canapé Blizzard Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel la mise en vente de billet virtuels, qui permettront à leurs acquéreurs de suivre l'intégralité de la BlizzCon 2016 depuis leur canapé. 1 | 26/07/2016, 14:35
BlizzCon 2015 : Linkin Park a été choisi pour clôturer le festival cette année Chaque année pour la BlizzCon, un groupe de rock célèbre est choisi pour clôturer le festival. Après Tenacious D, les Foo Fighters et Metallica, c'est au tour de Linkin Park d'être les stars d'un soir. 21/10/2015, 10:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*