BlizzCon 2014 : Blizzard met en vente des billets virtuels
Vous ne pouvez pas vous rendre aux Etats-Unis en novembre prochain mais souhaitez quand même assister à la BlizzCon 2014 ? Pas de souci, Blizzard Entertainment a trouvé la solution ultipme en proposant la vente de billets virtuels pour assister au salon depuis votre ordinateur. En gros, il suffit d'aller sur www.blizzcon.com pour pouvoir assister à la retransmission en direct et en HD ! Vendu 29,99€, le billet donne accès à de nombreuses activités que Blizzard détaille ici :
Conférences avec des développeurs et entretiens exclusifs
Découvrez les dernières nouveautés de World of Warcraft, StarCraftII, Diablo III, Hearthstone et Heroes of the Storm, et assistez aux évènements phare de la convention. Apprenez-en davantage sur vos jeux favoris grâce aux entretiens exclusifs avec les développeurs, artistes et producteurs de Blizzard Entertainment.
Concours communautaires, animés par Chris Hardwick
Vendredi soir, assistez au célèbre concours de costumes et au concours "nos fans ont du talent" de la BlizzCon. Ces évènements seront présentés cette année par l’humoriste et podcasteur Chris Hardwick (alias @nerdist sur Twitter), animateur du célèbre jeu télévisé @midnight diffusé sur Comedy Central et fondateur du réseau d’information multimédia "Nerdist Industries".
Cérémonie de clôture
La cérémonie de clôture se déroulera samedi soir et viendra mettre un terme à deux jours de jeux et d’eSport dans le monde de Blizzard. Nous vous communiquerons de plus amples informations ultérieurement.
Vidéos à la demande
Le billet virtuel permet de visionner à volonté et en différé les meilleurs moments de l’évènement pour n’en rater aucun, grâce aux vidéos disponibles pendant deux semaines après la clôture du salon.
Des cadeaux époustouflants
Recevez des objets en jeu exclusifs de la BlizzCon pour World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, Hearthstone, et Heroes of the Storm (plus d’informations prochainement). Le billet virtuel vous offre également un accès en ligne exclusif, du 17 octobre au 11 novembre, aux objets commémoratifs en vente sur les lieux de la convention.
Blizzard précise néanmoins que ceux qui n'ont pas les sous pour claquer 30€ dans une retransmission en direct pourront néanmoins avoir accès à du contenu gratuit comme la cérémonie d’ouverture et les tournois d’eSport (comprenant la finale mondiale des World Championship Series de StarCraft 2, le championnat du monde d’arènes de World of Warcraft, les championnats du monde de Hearthstone et les matchs d’exhibition de Heroes of the Storm). Ces évènements seront retransmis gratuitement en haute définition sur www.blizzcon.com.