Blizzard ne sera pas à la gamescom cette année, voilà pourquoi


Blizzard ne sera pas à la gamescom cette année, voilà pourquoi
Blizzard Entertainment fait savoir par le biais de son blog officiel que, contrairement à l'année dernière, il ne se rendra pas à la gamescom 2019. D'après ce que l'on nous explique, le studio souhaite consacrer toute son énergie à l'essentiel, c'est-à-dire les jeux. "Dans cette volonté de nous focaliser sur nos jeux actuels et les projets en cours, nous n'aurons pas de stand à la gamescom 2019, peut-on lire. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un événement important aussi bien à l'échelle européenne que mondiale, et nous n'aurons pas l'occasion d'aller à la rencontre des joueurs présents à Cologne. Néanmoins, une boutique officielle Blizzard sera bien là, et nous avons l'intention de revenir au salon à l'avenir. Quand le moment sera venu, nous vous communiquerons des informations concernant les jeux sur lesquels nous travaillons."

Si Blizzard Entertainment ne fera donc pas le déplacement en Allemagne du 21 au 24 août, la BlizzCon 2019 aura naturellement lieu. Les festivités se dérouleront les 1er et 2 novembre prochains au Convention Center d'Anaheim, sachant que le prix d'entrée a été fixé à 229$. Pour 550$, les plus fortunés pourront mettre la main sur le BlizzCon Portal Pass qui offrira un certain nombre de privilèges (possibilité de faire partie des premiers à accéder à la convention vendredi et samedi, parking réservé, inscriptions et files de contrôle sécurité prioritaires, salon privé pour faire une pause pendant la BlizzCon, rencontrer les employés de Blizzard entre autres). Enfin, contre 750$, il y aura moyen de participer en plus au dîner caritatif de la BlizzCon. "Les fans pourront profiter de cette occasion pour rencontrer des développeurs, des artistes et d’autres employés de Blizzard la veille de l’événement à l’occasion d’un dîner caritatif décontracté, et pourront bénéficier d’un accès à la convention et de tous les avantages du Portal Pass", est-il indiqué.

A noter que quel que soit le type de billet choisi, on repartira avec une statuette collector commémorative (un puissant grunt orc ou un audacieux fantassin humain) en l’honneur des 25 ans de Warcraft. L'occasion étant trop belle, elles seront également disponibles à la vente séparément à partir du 4 mai pour une durée limitée. Enfin, Blizzard indique que le premier lot de billets sera mis en vente le samedi 4 mai à 19h00, heure de Paris, et le deuxième sera disponible le jeudi 9 mai à 4h00, heure de Paris.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux



Autres articles

Blizzard : l'éditeur en pleine tempête après l'exclusion d'un joueur activiste à Hong-Kong Blizzard Entertainment est en pleine tempête suite à l'exclusion d'un joueur pro sur Hearthstone, puisque ce dernier avait fait part de ses positions pro Hong-Kong lors d'une interview. 3 | 10/10/2019, 10:15
gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix Le célèbre salon allemand approche à grands pas et les chanceux qui pourront s'y rendre auront droite à quelques friandises, comme la possibilité de jouer à Avengers, le remake de Final Fantasy et d'autres jeux Square Enix... 3 | 07/08/2019, 12:38


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*