gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix


gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix
Du 20 au 24 août se tiendra la gamescom 2019, toujours à Cologne, et une foule d'éditeurs y est attendue avec passion et espoir. On sait déjà que Death Stranding sera présent à la cérémonie d'ouverture et, à vrai dire, rien que cette nouvelle promet un salon très intéressant à suivre, de chez soi ou sur place. Justement, pour les chanceux qui auront la possibilité de se rendre directement là-bas, Square Enix vient de dévoiler son line up avec un petit tas de titres jouables sur les stands, dont des gros, gros hits ultra-attendus. 

Tout d'abord, Marvel's Avengers sera mis à disposition et proposera la fameuse séquence leakée sur la toile, permettant de jouer avec Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et Black Widow. De plus, Final Fantasy VII Remake (élu, on le rappelle, meilleur jeu de l'E3 2019) sera déployé sur 72 bornes PlayStation 4, faisant office de figure de proue de l'éditeur. 

Final Fantasy XIV, toujours lui, sera également présent avec un tas de récompenses à gagner sur place et la venue de son producteur, Naoki Yoshida, et de son scénariste, Banri Oda. Un concours de cosplay sera même organisé. 

Enfin, Trials of Mana se rendra aussi jouable à l'événement : un excellent apéritif pour le dernier jeu du line-up, Life is Strange 2, qui y dévoilera le trailer de son quatrième épisode Faith. Un programme sympathique. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Square Enix : une nouvelle franchise d'action next-gen dans les tuyaux, premiers détails ! La mythique firme Square Enix parle déjà de l'avenir : sa Première Division, à qui l'on doit Final Fantasy VII Remake, travaille apparemment sur un nouveau jeu d'action très ambitieux... 1 | 07/11/2019, 11:15
Square Enix : la firme exhibe son moteur, le Luminous Engine, dans une bien belle vidéo sous RTX La célèbre firme japonaise sait concevoir de très jolis jeux, c'est un fait. Et il faut dire que son moteur, le Luminous Engine, devrait largement les aider dans un futur proche : en voici justement une joli démo vidéo sous RTX... 3 | 04/09/2019, 14:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.