Blizzard : Brian Morrisroe démissionne
Aussi étonnant que cela puisse paraître pour les fans de Diablo, Blizzard Entertainment a annoncé la démission de Brian Morrisroe du poste de directeur artistique de Diablo III. Une nouvelle, relayée par MTV Multiplayer, qui, à dire vrai, faisait l'objet d'une rumeur depuis que la société américaine avait mis en ligne une offre d'emploi, afin de recruter un directeur artistique pour le troisième opus de la série. Même si la nouvelle identité graphique adoptée par Diablo III avait défrayé la chronique ces dernières semaines, Blizzard Entertainment assurait que Brian Morrisroe était maintenu à son poste. On connaît la suite.
Autres articles
Vicarious Visions, le studio derrière Tony Hawk, n'existe plus, un message d'adieu
Studio de l'ombre, habitué à des productions sans éclat et à des portages pour de nombreux éditeurs, Vicarious Vision a véritablement pris de l'ampleur ces 5 dernières années. Mais il vient de disparaître subitement.
12/04/2022, 20:59
Vicarious Visions (Skylanders, Crash Bandicoot) fusionne avec Blizzard : un remake de Diablo 2 en cours ?
Fondé en 1995, le studio Vicarious Visions est la propriété d'Activision depuis le rachat le 20 janvier 2005. Mais ça, c'était avant puisqu'on apprend que la société vient d'être absorbée par Blizzard Entertainment.
1 |
23/01/2021, 16:37
Blizzard : l'éditeur en pleine tempête après l'exclusion d'un joueur activiste à Hong-Kong
4 |
10/10/2019, 10:15
Vidéos à ne pas manquer