Blacksad Under The Skin : la sortie du jeu repoussée sur Nintendo Switch


Blacksad Under The Skin : la sortie du jeu repoussée sur Nintendo Switch
Initialement programmée pour le 5 novembre prochain sur Nintendo Switch, la sortie de Blacksad : Under The Skin a été repoussée. C'est en effet ce qu'annonce Microïds par le biais de Twitter, en précisant en revanche que la date n'a pas changé sur Xbox One, PC et PS4. Pour le moment, la console de Kyoto doit se contenter d'un "fin 2019" ultra flou, on vous l'accorde.

On rappelle que l'histoire du jeu se déroule à New York, dans les années 50. Propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu, tandis que son poulain Robert Yale est porté disparu. Sonia, la fille de Joe Dunn, décide alors de solliciter les services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Retrouver la trace du jeune boxeur est vital pour l'avenir du club de boxe, et le détective ne tardera pas à découvrir un milieu rongé par la corruption.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PS4 : une foule de jeux en réduction jusqu'à -65%, le porte-monnaie va craquer Sony vient de sortir sa série Perles Rares, une sélection de jeux précis avec des promotions allant jusqu'à -65%. Une offre que l'on ne peut pas refuser... 2 | 26/08/2020, 15:05
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par PALUSTRAN guillaume le Jeudi 10 Octobre 2019, 11:55
Hé oui Blacksad j'en ai rêvé mais jamais j'aurais cru qu'il sortirai en jeux vidéo. j'ai connu les BD mais une nouvelle histoire avec une aventure inédite, un polar en jeux forcément il en surprendre plus d'un et c'est sur le la noire ne trouvera rien à dire pour ce défendre on attend beaucoup de lui espérons que le test donne envie de l'avoir en main au plus vite et qu'il soit aussi bon que les épisode de la BD et pourvu qu'il ne reprend pas le professeur laiton avec ses casse tête laborieux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*