Blacksad Under The Skin : un trailer de lancement bien classe, l'enquête commence


Blacksad Under The Skin : un trailer de lancement bien classe, l'enquête commence
Tirée de l'excellente bande-dessinée de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, Blacksad Under The Skin est enfin disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One : ce jeu narratif essentiellement basé sur l'enquête nous mettra dans la peau de l'iconique détective John Blacksad, dans un New-York des années 1950. Son meilleur ami ayant disparu et le propriétaire d'un club de boxe s'étant "suicidé", il advient donc à notre félin humanoïde d'élucider ces problèmes pour le moins fâcheux. 

Un co-production franco-espagnole, à la fois portée par Microids et Pendulo Studios qui s'offre aujourd'hui un joli trailer de lancement : tous les éléments du film noir y sont, de la mafia au jazz en passant par le traditionnel imperméable et, ça, c'est franchement appréciable. On espère que l'expérience vidéoludique suivra : notre test devrait d'ailleurs arriver d'ici quelques jours. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

PS4 : une foule de jeux en réduction jusqu'à -65%, le porte-monnaie va craquer Sony vient de sortir sa série Perles Rares, une sélection de jeux précis avec des promotions allant jusqu'à -65%. Une offre que l'on ne peut pas refuser... 2 | 26/08/2020, 15:05
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Jeudi 14 Novembre 2019, 20:08
Je recommande fortement de lire la BD en entier, elle vaut vraiment le coup !
Entre fans de cet immense classique du shônen qu'est Yuyu Hakusho, il faut s'entre-conseiller ;)

Perso j'adore la BD Blacksad ainsi que le jeu L.A. Noire donc il devrait me plaire ; je prends !

Sinon, entre 2 parties de Days Gone, je viens enfin de platiner Surge 2... Portant ainsi le nombre de mes platines à 30. ;)


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*