Beyond Two Souls : les photos d'Ellen Page nue mettent Sony mal à l'aise
Si vous avez suivi l'actualité de Beyond : Two Souls, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques jours, des photos d'Ellen Page nue (ou plutôt de son personnage Jodie Holmes) ont leaké sur le net. Si dans le jeu, la - première - séquence de douche ne permettait pas de voir les parties intimes d'Ellen Page, celle-ci a été néanmoins entièrement modélisée par l'équipe de Quantic Dream, qui a par la suite choisi les angles de caméra afin de respecter l'intimité de l'actrice canadienne. Ces clichés capturés depuis une soi-disante version debug de la PS3 ont été postés d'abord sur Reddit avant de se propager sur le web quelques heures plus tard. Des images qui n'ont évidemment pas plus à Sony qui vient de s'exprimer à ce sujet, expliquant que cela porte préjudice à Ellen Page.
"Ces images sont issues d'une console piratée illégalement, ce qui porte vraiment préjudice à Ellen Page. Ce n'est pas son véritable corps qui a été modélisé. J'apprécierais vraiment qu'on arrête de parler de cette histoire une bonne fois pour toutes."
Reste à savoir maintenant s'il s'agit-il vraiment d'un hack de la part d'un utilisateur malveillant ou d'une façon de parler du jeu autrement...