Bethesda Softworks : pas de conférence digitale pour compenser l'annulation de l'E3 2020


Bethesda Softworks : pas de conférence digitale pour compenser l'annulation de l'E3 2020
Suite à l'annulation de l'E3 2020, plusieurs acteurs de l'industrie vidéoludique avaient laissé entendre qu'ils pourraient proposer un événement en ligne, histoire que la tradition des annonces du mois de juin soit respectée. Si l'on ignore encore ce que comptent faire Microsoft, Electronic Arts, ou encore Nintendo, Bethesda Softworks a fait savoir hier qu'il ne diffuserait pas de conférence digitale, l'épidémie de coronavirus focalisant toute l'attention de l'éditeur. "Nous avons de nombreuses choses enthousiasmantes à partager sur nos jeux, et nous sommes impatients de vous en révéler davantage dans les mois à venir", a souligné l'incontournable Pete Hines sur Twitter.

Parmi les projets de la maison, il y a bien évidemment Ghostwire : Tokyo, le nouveau jeu de Shinji Mikami (le créateur de Resident Evil) qui avait hypé pas mal de monde à l'E3 2019, sans oublier The Elder Scrolls VI , Deathloop (Arkane Studios) et Starfield - Damien attend ce dernier avec une grande impatience. Il sera intéressant de voir comment Bethesda Softworks organisera la communication autour de ces jeux : la conférence a-t-elle été décalée à plus tard, ou doit-on s'attendre à des showcases individuels ?

Enfin, on profite de l'occasion pour rappeler que Bethesda Softworks a également annulé la QuakeCon 2020 qui devait avoir lieu du 6 au 9 août.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Bethesda : pour lutter contre le coronavirus, la firme donne un million de dollars Très belle action que celle-ci tout juste présentée par Bethesda : la célèbre firme va faire le don d'un million de dollars pour aider à la lutte contre le coronavirus, avec un plan bien précis. 1 | 28/04/2020, 10:48
Bethesda : la firme se retire du GeForce Now, la mauvaise nouvelle de la journée Après le départ d'Activision-Blizzard, au tour de Bethesda de se retirer du service GeForce Now, rendant certains jeux inaccessibles. 24/02/2020, 12:12


Derniers commentaires
Par synm le Jeudi 2 Avril 2020, 15:17

likeSmall 147
......Alors eux c'est de pire en pire.....

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*