Battletoads : un trailer qui date le jeu sur Xbox One et PC, il sortira le mois prochain


Battletoads : un trailer qui date le jeu sur Xbox One et PC, il sortira le mois prochain
Le tweet lâché par Rare il y a quelques heures n'était donc pas innocent. En effet, le studio britannique (impliqué dans le développement aux côtés de Dlala Studios) et Microsoft annoncent que Battletoads sortira le 20 août prochain sur Xbox One et PC, sachant que le jeu figurera également dans le catalogue du Xbox Game Pass. D'ailleurs, on nous avertit qu'il est possible de le pré-télécharger dès maintenant, au cas où on ne disposerait pas d'une connexion solide.

"Le sens de l’humour irrévérencieux de Battletoads rend hommage aux dessins animés de la fin des années 90, aux personnages qui eux-mêmes comprenaient qu’ils se trouvaient dans un dessin animé, est-il mentionné sur le Xbox Wire. L’animation à la main des mouvements de nos héros retranscrit parfaitement les attaques pendant lesquelles leurs membres se transforment. Mais un dessin animé n’en est pas un sans gags, c’est pour cette raison que l’histoire folle du titre, écrite par des scénaristes ayant reçu plusieurs prix, prend vie dans un grand nombre de scènes animées, doublées par des comédiens professionnels."

Côté gameplay, il va falloir patienter un peu avant d'en apprendre davantage, les développeur ayant visiblement décidé de prendre leur temps. Un aperçu des produits dérivés et des cadeaux à gagner est également prévu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Battletoads : le retour pas si gagnant des crapauds mutants Vingt-six ans après leur dernière adaptation vidéoludique, les Battletoads sont de retour, sur Xbox One et PC, afin d’en découdre et d’arroser nos écrans de leur sens de l’humour loufoque et décalé. Recette gagnante ? 7 | 27/08/2020, 11:36
Xbox Game Pass : voici tous les nouveaux jeux à venir, il y en a pour tout le monde Microsoft vient de lever le voile sur les titres qui intégreront l'affriolant catalogue du Xbox Game Pass... ainsi que ceux qui s'en allaient. 2 | 19/08/2020, 13:05


Derniers commentaires
Par hubbub le Lundi 3 Août 2020, 6:37

likeSmall 64
forzakorea a écrit:Moi je suis ravi que rare ressorte les pépites


Complétement d'accord !!!


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Dimanche 2 Août 2020, 20:50

likeSmall 108
Moi je suis ravi que rare ressorte les pépites

Répondre
-
voter voter

Par Fanboy-troll Sony le Samedi 1er Août 2020, 12:14
Entièrement dnaccord avec toi

Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Vendredi 31 Juillet 2020, 19:42
Microsoft qui continue de piller les poubelles de Nintendo parce que c'est trop compliqué d'inventer de nouvelles IP, lamentable.

Répondre
-
voter voter
1

Par PS-boy Troll le Vendredi 31 Juillet 2020, 17:06
C'est du précalculé, on le sent le downgrade prévu pour la sortie.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*