Baisse de prix pour la DS

Vous pensiez que les Etats-Unis seraient le dernier continent à subir le succès phénoménal de Nintendogs ? Sachez que Nintendo prévoit déjà un Noël 2005 placé sous le signe de la simulation canine et plus particulièrement de la DS. Le constructeur a annoncé la préparation de bundles pour l’Europe. A partir du 7 octobre 2005, vous retrouverez deux éditions de la DS : DS Pink + Nintendogs Teckel & ses amis, pour les filles, et DS Blue + Nintendogs Labrador & ses amis, pour les garçons. Les deux packs seront vendus 149,99€. Cependant, si vous faites une allergie aux poils de chiens, il sera toujours possible de s’offrir les deux nouvelles couleurs en achetant uniquement la console à 129,99 € ce même jour. Voilà donc qui annonce la première baisse de prix de la DS sur le sol européen. S’agit-il simplement d’une technique marketing visant à assurer durant les fêtes de fin d’année ou le phénomène PSP inquiète déjà Nintendo qui n’a pas pour habitude de réduire le prix de vente d’une de ses consoles moins d’un an après son lancement.
Réagir à cet article
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48


