Astral Chain : le jeu de PlatinumGames impressionne sur Switch, 26 min de gameplay qui claquent


Astral Chain : le jeu de PlatinumGames impressionne sur Switch, 26 min de gameplay qui claquent
Quand on parle de jeux d'action, il y a forcément un moment où l'on cite PlatinumGames. Considéré comme l'un des maîtres du genre, le studio de Hideki Kamiya ne chôme pas, et l'un de ses projets en cours est le fameux Astral Chain dévoilé en février dernier. Après le trailer diffusé hier lors du Direct, on a maintenant droit à une présentation plus détaillée dans le cadre de l'incontournable Nintendo Treehouse. On nous rappelle que l'histoire se déroule dans un futur proche, et que la Terre a été envahie par des créatures venues d'une autre dimension.

La partie la plus intéressante de la démo est, bien évidemment, le système de combat qui demande de contrôler deux personnages en même temps : le nôtre (un homme ou une femme), et une entité baptisée "Légion". Liés par une sorte de chaîne, les deux protagonistes doivent alors coordonner leurs attaques pour être le plus efficace possible. D'un point de vue tactique, Astral Chain permet de s'acharner sur un seul adversaire, d'attaquer deux ennemis différents, ou alors d'envoyer notre Légion au front pour mieux prendre les opposants à revers. Comme on pouvait s'en douter, il existera différents types de Légions avec des compétences propres à chacune d'elles.

On vous laisse regarder tout ça tranquillement en rappelant que le jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 30 août prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Astral Chain : une vidéo de 10 min qui présente les principaux aspects du jeu Astral Chain refait surface à travers une toute nouvelle vidéo qui se charge de présenter les principaux aspects du jeu. 20/06/2019, 09:33
Astral Chain : le prochain jeu survolté de Platinum s'offre un trailer bourrin à l'E3 2019 Le prochain titre du très talentueux studio PlatinumGames, Astral Chain, vient de se dévoiler davantage lors du Nintendo Direct de l'E3 2019. Ça ne s'annonce pas de tout repos... 2 | 11/06/2019, 18:28


Derniers commentaires
Par sdf le Mercredi 12 Juin 2019, 21:37
Unpopular opinion : PlatinumGames est mega surcoté, leurs jeux sont nul à iech.

Répondre
-
voter voter

Par Angel D ice le Mercredi 12 Juin 2019, 17:25
Je commence à saisir pourquoi bayonetta 3 ne ses pas montrer,ci ça aurer été le cas.la hype d'astral chaine ce serait envolé au 4 vent.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*