Google annonce Project Stream, on pourra jouer à Assassin's Creed Odyssey sur Chrome, voici une vidéo


Google annonce Project Stream, on pourra jouer à Assassin's Creed Odyssey sur Chrome, voici une vidéo
Si les consoles telles qu'on les connaît n'ont pas encore rendu les armes, de plus en plus d'acteurs de l'industrie estiment que le streaming est l'avenir du jeu vidéo. C'est le cas d'Ubisoft qui, par le biais de son patron Yves Guillemot, avait indiqué il y a quelques mois que les prochaines "consoles physiques" serait vraisemblablement les dernières. D'ailleurs, l'éditeur français a décidé d'associer Assassin's Creed Odyssey au Project Stream que vient d'annoncer Google. Sur son blog, l'entreprise américaine a en effet annoncé le lancement d'une technologie de streaming dont le but ultime est de permettre aux utilisateurs de jouer sur n'importe quel support via le navigateur Chrome. "Streamer un jeu aussi riche visuellement tout en proposant une interaction quasi instantanée avec la manette, c'est un sacré défi sur le plan technique, explique Google. Cela impose un temps de latence qui se mesure en milliseconde et aucune dégradation graphique."

A partir du 5 octobre prochain, un certain nombre de joueurs vont pouvoir profiter de ce service et réaliser un premier retour que Google étudiera avec la plus grande attention. L'opération n'est réservée qu'aux résidants américains bien évidemment, et il faut disposer au moins d'une connexion de 25 Mo/s pour être éligible. Si ce premier test grandeur nature s'avère concluant, on peut naturellement s'attendre à ce que le géant américain passe la seconde dans son fameux projet Yeti.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Android : voici le Google Play Pass, l'abonnement mensuel censé tenir tête à Apple Arcade Il y a quelques mois, Apple présentait l'Apple Arcade, un abonnement mensuel pour bénéficier de plusieurs jeux et applications. Voici donc le Google Play Pass, la réponse du géant américain pour tous les utilisateurs d'Android... 24/09/2019, 12:03
Assassin's Creed Odyssey : l'update de septembre se dévoile et il y a de quoi se balader pour des heures Le suivi d'Assassin's Creed Odyssey est décidément très impressionnant et continue, chaque mois, d'apporter son lot de nouveautés : aujourd'hui, Ubisoft lève le voile sur le contenu du mois de septembre et il y a de quoi faire. 1 | 10/09/2019, 11:27


Derniers commentaires
Par varkaas le Mercredi 24 Octobre 2018, 11:00
eurk...la manette,ont aurait dit une vieille nintendo,en plus large malaise,inconfort garanti....

Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Vendredi 5 Octobre 2018, 22:04

likeSmall 14
Lookale a écrit:Perso j’espere Que ça va réussir , remplacer les consoles qui se font concurrence par du streaming je dit un gros OUI! Sa signifierai peu être la fin dès exclusivité par machines et ça c’est une bonne idée !Il faut voir plus loin que ce le bout de votre nez car vous n’aurez plus de boite de jeux ... vous n’aurez pas besoin de matériel à racheter tout les 5 ans avec une configuration high tout le temp .

attention danger !! Sache que c'est la concurrence qui freine les prix !
Imagine un monde où tous les éditeurs passent par Google : ils auront 1 sacré monopole, pratiqueront leurs propres marges,tuerie du marché de l'occaz, obligation de passer par la fibre optique ...mais je ne m'inquiète pas car la législation sur la concurrence les arrêtera bien avant


Répondre
-
voter voter

Par ikki_le_phenix le Jeudi 4 Octobre 2018, 0:44

likeSmall 56
C'est dans la continuité d'une politique qui ce veut être de plus en plus "tout" dématérialisé... Ça ne me fait pas envie et sa pose question.

M'enfin la société évolue et peut-etre que s'en est un trait aprés tout avec internet, les téléphones tout est devenue connecter donc ...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 3 Octobre 2018, 12:08

likeSmall 1658
Google Ubisoft le partenariat qui fait gerber ... le stream annonce du 1080p 60fps et pourtant on voit trés bien que le jeu tourne en 30 fps. :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par otaku38 le Mercredi 3 Octobre 2018, 10:16

likeSmall 177
punaise sans moi , l'intérêt et que dans un sens, celui de l'éditeur. Qui pense a une chose toujours faire plus de pognon (comme toutes entreprise) Moi je dis NON

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 2 Octobre 2018, 23:53

likeSmall 1702
Non merci!

Répondre
-
voter voter
2

Par Lookale le Mardi 2 Octobre 2018, 23:34
Perso j’espere Que ça va réussir , remplacer les consoles qui se font concurrence par du streaming je dit un gros OUI! Sa signifierai peu être la fin dès exclusivité par machines et ça c’est une bonne idée !
Il faut voir plus loin que ce le bout de votre nez car vous n’aurez plus de boite de jeux ... vous n’aurez pas besoin de matériel à racheter tout les 5 ans avec une configuration high tout le temp .


Répondre
-
voter voter
3

Par Deodoo le Mardi 2 Octobre 2018, 21:44

likeSmall 56
Merci, mais non merci

Répondre
-
voter voter
1

Par Darpalex le Mardi 2 Octobre 2018, 19:44
Ceci est-il une plaisanterie ou le monde devient complètement gogol?
Il ne reste plus qu'à prier et souhaiter à ce projet un extraordinaire échec.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mardi 2 Octobre 2018, 17:39
Pfff...le pc la console de demain avec les pass les stream ...

Répondre