Assassin's Creed : encore une vidéo



Assassin's Creed : encore une vidéo

Le compte-à-rebours pour Assassin's Creed est bel et bien lancé, et Ubisoft commence sérieusement à multiplier les sorties du jeu. Après les screenshots et les artworks diffusés hier, l'éditeur français nous propose aujourd'hui de découvrir un nouveau trailer. Sur fond de musique envoûtante, Altaïr prend la pose de manière très solennelle dans un Jerusalem à la fois mystérieux et captivant. La sortie d'Assassin's Creed est toujours confirmée pour le 15 novembre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par olimann le Lundi 12 Novembre 2007, 21:28

likeSmall 1707
idem :x

Vu les vidéos qui circulent depuis longtemps le jeux me semble injouable et d'une mollesse terrible.
Et sont intérêt ( un TB façon MGS ) ?

Et puis un jeu aussi détaillé ne peut être que parasité par des ralentissements et du Clipping, et je ne parle pas des chargements.

Généralement trop de promo cache une certaine misère

A suivre


Répondre
-
voter voter
1

Par diedre le Lundi 12 Novembre 2007, 16:44

likeSmall
je l'attends aussi mais avec une certaine crainte car il n'y a pas de demo. De ce fait on ne peut se faire une réelle idée du jeu et en ce qui me concerne, les trailers suffisent pas.

Répondre
-
voter voter

Par djevan007 le Samedi 10 Novembre 2007, 9:50

likeSmall
ce genre de jeux est vraiment interressant :)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 10 Novembre 2007, 9:47

likeSmall
J'attends ce jeu avec grande impatience :roll:

Répondre
-
voter voter

Par couley le Samedi 10 Novembre 2007, 2:12
Je le redit mais il me botte vraiment ce jeu, vite la semaine prochaine :D

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:52

likeSmall
Moi aussi, je ne peux m'empêcher de douter un petit peu. L'attente est tellement grande, la promo tellement gigantesque, en cas de faux pas, la chute risque d'être rude !
Mais bon, de ce que j'ai pu voir, je pense sérieusement que le jeu ne se limitera pas à la période des croisades mais se situera à plusieurs époques. D'où le peu d'infos sur le background et l'histoire du jeu. Je me trompe peut-être mais bon...
Réponses dans les prochains tests.


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 9 Novembre 2007, 19:18

likeSmall 1
Trop bon meme pas j'attend le test , c'est bon jeudi , il est dans ma poche :D

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Vendredi 9 Novembre 2007, 18:16

likeSmall
Il a intéré a raporter^^

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 9 Novembre 2007, 17:43

likeSmall
Je pense qu'il ne décevra pas d'après ce qu'on peut voir... Le fait de pouvoir grimper partout tant qu'une prise dépasse de 5cm est quelque chose qui va révolutionner le monde vidéoludique. Ca va être dûr, après ça, de repasser à un Tomb Raider ou Prince of Persia où les prises étaient le chemin à prendre...

Ce jeu va être GIGANTESQUE... C'est simple, c'est le jeu qui va me faire acheter une XBox 360... Vivement Noël!!!

Même si j'avais déjà vu ce trailer lundi, il reste très prenant... Encore un très bon trailer pour /\ssassin'S Creed!


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Vendredi 9 Novembre 2007, 17:40

likeSmall
VcbYo a écrit:J'ai vraiment peur quand même, je me demande ce que cache vraiment le jeu...

Moi aussi mais d'après les vidéo et le système de cachette de planque et le coté Prince Of Persia sa m'a l'air super mais j'attends les test au cas ou 8O


Répondre