Assassin's Creed : dernières images



Assassin's Creed : dernières images
Histoire de faire grimper le buzz un peu plus, à seulement trois jours de sa sortie dans les bacs, Assassin's Creed nous fait l'immense plaisir de revenir une dernière fois pour s'exhiber à travers cette poignée d'images inédites. Grand acrobate, Altaïr pourra escalader n'importe quelle paroi, ce qui lui permettra de repérer ses victimes de loin et tentera par la suite de les assassiner le plus discrètement possible. Début des meurtres le 15 novembre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par chewie50 le Mardi 13 Novembre 2007, 11:04

likeSmall
j'ai hâte d'y jouer... sur ma bobox, j'ai déjà réservé l'édition collector ! Mais les notes et les critiques ont l'air unanime... si Ubi prend la recette d'un PoP avec un soupçon de splinter cell pour le côté infiltration... le tout à l'époque des croisades...

On rajoute des longues heures de jeu (j'espère !) et un héros charismatique... le jeu de l'année ? J'espère !!!

En tout cas un achat sûr à mettre à côté de Bioshock si il le vaut... sinon :cry:


Répondre
-
voter voter

Par sapeurmalo le Mardi 13 Novembre 2007, 10:13

likeSmall
j'ai trop hâte qu'il sorte se jeu, je l'attend avec telment d'impatience, il a l'air énorme. j'attend le test pour savoir si je l'achète tout de suite, car 70 euros c'est un sacré investissement.

Répondre
-
voter voter

Par Zarakun le Mardi 13 Novembre 2007, 9:55

likeSmall
En même temps si je puis me permettre, 37/40 dans famitsu pour un jeu qui ne sort pas de leurs usines nationales. Ca a de quoi en rassurer plus d'un! :)

Non moi ce que je crains un tout petit peu ce serait une grosse différence entre les versions x box et ps3 (parce que l'on ne voit que des photos ou vidéos x box dans la presse spé****ée ou sur les différents sites).

Et j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur sur nos petites play3. :cry:


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mardi 13 Novembre 2007, 7:40

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:
OogataSan a écrit:Ce dernier juge qu'il est possible de finir le jeu en 20 heures, une estimation à multiplier par deux si on prend le temps de planifier ses attaques et faire les quêtes annexes.


Entre 20 et 40 heures de jeu??? Mais c'est le rêve! :o


+1 pourvu que ce soit vrai :Jumpy:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Novembre 2007, 0:55

likeSmall 634
OogataSan a écrit:Ce dernier juge qu'il est possible de finir le jeu en 20 heures, une estimation à multiplier par deux si on prend le temps de planifier ses attaques et faire les quêtes annexes.


Entre 20 et 40 heures de jeu??? Mais c'est le rêve! :o


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 13 Novembre 2007, 0:07

likeSmall
OogataSan a écrit:Pour ceux qui ne se balade pas sur le forum, voici des infos intéressantes


A J-6 de la sortie d'Assassin’s Creed, les premières reviews américaines commencent à tomber. Bonne nouvelle, le jeu ne semble pas décevoir les espoirs qu'on plaçait en lui :

La mort fait partie de la vie, alors assurez-vous de mettre une croix devant Assassin's Creed avant que votre heure ne soit venue. Le plus vite sera le mieux. - Envolée lyrique made in GameInformer, qui note le jeu 9.5/10

Il est difficile de mettre des mots sur Assassin's Creed. C'est un jeu épique que vous devez essayer par vous-même - GamePro.com, plus terre à terre

Ce dernier juge qu'il est possible de finir le jeu en 20 heures, une estimation à multiplier par deux si on prend le temps de planifier ses attaques et faire les quêtes annexes.


Merci beaucoup, ça rassure certain mais moi, je n'avais aucun doute :wink: ... J'ai hâte de voir la note de JA... 19? 19,5? 20!? :dribble:

J-2!!!


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 12 Novembre 2007, 23:48

likeSmall
Pour ceux qui ne se balade pas sur le forum, voici des infos intéressantes


A J-6 de la sortie d'Assassin’s Creed, les premières reviews américaines commencent à tomber. Bonne nouvelle, le jeu ne semble pas décevoir les espoirs qu'on plaçait en lui :

La mort fait partie de la vie, alors assurez-vous de mettre une croix devant Assassin's Creed avant que votre heure ne soit venue. Le plus vite sera le mieux. - Envolée lyrique made in GameInformer, qui note le jeu 9.5/10

Il est difficile de mettre des mots sur Assassin's Creed. C'est un jeu épique que vous devez essayer par vous-même - GamePro.com, plus terre à terre

Ce dernier juge qu'il est possible de finir le jeu en 20 heures, une estimation à multiplier par deux si on prend le temps de planifier ses attaques et faire les quêtes annexes.


Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 12 Novembre 2007, 23:35

likeSmall
kiruagon a écrit:Oui il va être fun ça c'est sur mais j'espère que la durée de vie suivra... :P


Peu importe pour la durée de vie... A toi de ne pas tracer comme un furieux et à profiter de chaque détails, environnements, quêtes annexes, etc...
Mieux vaut un jeu courte et intense sans vraiement de temps mort (Prince of Persia, Tomb Raider) qu'un jeu long et lassant (désolé, je n'ai pas d'exemple en tête)...


Répondre
-
voter voter

Par kiruagon le Lundi 12 Novembre 2007, 23:30

likeSmall
Oui il va être fun ça c'est sur mais j'espère que la durée de vie suivra... :P

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 12 Novembre 2007, 21:36

likeSmall 1
Je vous le dit : Ce jeu va etre magnifique !!! Direct je l'achete y'a rien a faire pour m'en empecher :P

Répondre