Assassin's Creed : dernier trailer



Assassin's Creed : dernier trailer
Après nous avoir offert les dernières images d'Assassin's Creed, Ubisoft nous propose aujourd'hui de découvrir le tout dernier trailer de leur jeu d'infiltration, juste avant la sortie. Elle se regarde soit en streaming, soit en téléchargement. Pendant plus de deux minutes, on peut voir Altaïr nous montrer ses capacités à tuer des personnages sans sourciller. Sortie prévue pour le 15 novembre prochain.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par Til le Mardi 13 Novembre 2007, 22:22

likeSmall
snake3838 a écrit:Trop beau , trop magique , trop prenant , telle est assassin creed ! vivement jeudi !

Gamespot a fait un test video de Assassin creed et il a obtenu 18.2 sur 20 .


Et Gametrailers l'a noté à 9,1/10
Jeuxvideo.com à 18/20

En gros, c'est un très bon jeu avec quelques petits défauts... Mais quel jeu est parfait?

On attends toujours celle de JA... :wink:


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mardi 13 Novembre 2007, 22:22

likeSmall
Je vais attendre l'occasion après réflexion ou l'avoir en prêt par mon ami Jerem si il décide de l'acheter. Pour ma part je pense que le jeu de la semaine sera Mario Galaxy, 1 an que ma Wii attend de tourner à nouveau, elle va être contente xD

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 13 Novembre 2007, 22:08

likeSmall 1
Trop beau , trop magique , trop prenant , telle est assassin creed ! vivement jeudi !

Gamespot a fait un test video de Assassin creed et il a obtenu 18.2 sur 20 .


Répondre
-
voter voter

Par Jaguar13 le Mardi 13 Novembre 2007, 19:00

likeSmall
Vive jeudi !!!

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Mardi 13 Novembre 2007, 18:10

likeSmall
Dernière images,dernier trailer..Il arrive!!
Il va faire mal je sen bie nle succé a la splinter cell^^


Répondre
-
voter voter

Par Blender le Mardi 13 Novembre 2007, 16:40

likeSmall
Peut-être prétentieux ce Altair oui...Mais faut dire qu'ils savent donné envie, et j'attends un test au plus vite :D , je pense que ce sera un de mes futur jeux 8)

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Novembre 2007, 16:35

likeSmall 634
Il arrive demain dans certaines boutiques... Et j'y serai même pas, quel boulot à la con que j'ai... j'vous jure! :cry: :cry:

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Mardi 13 Novembre 2007, 14:06

likeSmall
A yé, réservé :D je l'attends avec impatience !

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 13 Novembre 2007, 13:56

likeSmall 2
bah on vera ca.... mais g pu tro confiance en ubi... il ont des bons marketeurs mais niveau developpement c pas encore ca...

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Mardi 13 Novembre 2007, 13:54

likeSmall
konorh a écrit:toujours méfiant envers ce jeu....

Tout comme les premières critiques qui commencent à tomber à droite à gauche...
Alors un peu trop prétentieux ce Altaïr?!? :roll:


Répondre