Assassin's Creed 4 : le DLC "Le Prix de la Liberté" disponible en stand-alone dès aujourd'hui

Comme convenu, c'est à partir d'aujourd'hui que le DLC "Le Prix de la Liberté" pour Assassin's Creed 4 Black Flag est disponible en stand-alone sur PS3, PS4 et PC. Afin de marquer le coup, Ubisoft diffuse une toute nouvelle vidéo dans laquelle le mission director Hugo Giard se charge de présenter les aventures d'Adéwalé. Devenu Assassin à l'instar d'Edward Kenway, il lutte contre l'esclavage à travers les caraïbes et renforce ainsi la résistance face aux négriers. Si l'infiltration reste de mise pour éviter d'attirer l'attention, le bonhomme est néanmoins capable de manier deux armes en même temps pour trancher des gorges avec classe.
Enfin, notons que les autres supports n'ont pas droit aux mêmes faveurs, et qu'il faut obligatoirement posséder un exemplaire d'Assassin's Creed 4 Black Flag pour y accéder.
Enfin, notons que les autres supports n'ont pas droit aux mêmes faveurs, et qu'il faut obligatoirement posséder un exemplaire d'Assassin's Creed 4 Black Flag pour y accéder.

Autres articles


Assassin's Creed : une version Switch des opus Black Flag et Rogue aperçus chez un revendeur
1 |
03/09/2019, 12:48

Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Fatal Fury City of the Wolves : le trailer et le gameplay de Cristiano Ronaldo comme perso jouable sont tombés
Trailer
Mecha Break : nouveau trailer de gameplay pour ce jeu chinois qui a déjà pulvérisé des records d'audience