Assassin's Creed : 18 min de gameplay


Assassin's Creed : 18 min de gameplay

Attention, révélations ! Alors que Laurely est en train de décortiquer minutieusement toutes les subtilités d'Assassin's Creed, nous vous proposons ce soir de découvrir en deux vidéos les 18 premières minutes du jeu. Ceux qui en ont marre d'attendre le 15 novembre pour connaître la vérité sur l'identité d'Altaïr peuvent se délecter de ces images qui mettent fin à un secret de polichinelle dont tout le monde était finalement au courant depuis des lustres. Et puisque la vérité apparaît dès les premières secondes du jeu, était-ce réellement un élément top secret ? Assassin's Creed sera dans les bacs ce jeudi 15 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.


Gameplay vidéo Assassin's Creed - Introduction (PS3)


Gameplay vidéo Assassin's Creed - Didacticiel (PS3)


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par MathieuR le Mercredi 14 Novembre 2007, 12:26

likeSmall
neolei13 a écrit:hahaha le scénario à la Matrix, grillé d'avance ce jeu

Fais gaffe quand même Neolei13!
Y a des forumeurs qui se préservent à ne pas connaître l'histoire et toi tu balances le truc comme ça! Un peu de respect :wink:


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 14 Novembre 2007, 9:05

likeSmall
Trop bien cette vidéo ,j'ai trop hate d'y jouer maintenant,je l'veux !!!! :Jumpy:

Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Mercredi 14 Novembre 2007, 9:02

likeSmall
Avant d'avoir vu ces deux videos, je ne pensai pas du tout que l'ambiance du jeu allait être comme cela. Mais bon je suis plutot agréablement surpris.

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Mercredi 14 Novembre 2007, 7:56

likeSmall
hahaha le scénario à la Matrix, grillé d'avance ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Mercredi 14 Novembre 2007, 4:08

likeSmall
christophe973 a écrit:Cette vidéo m'explique les sortes de message codé qui apparaissait dans les vidéo que je voyais auparavant, car sa m'avait l'air bizzar et me fesait penser à Matrix!


Je ne voudrai point spoiler, moi m'aime je ne conai pas l'histoire mes apparament l'histoire du jeux ne se passerai pas qu'a Damas au temps des croisés !
En tout cas tres jolie, sa me rappelle l'excelent film kingdom of heven, vivement que j'ai une play3 ou une xbox360 :)


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mercredi 14 Novembre 2007, 1:53

likeSmall
Cette vidéo m'explique les sortes de message codé qui apparaissait dans les vidéo que je voyais auparavant, car sa m'avait l'air bizzar et me fesait penser à Matrix!

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 14 Novembre 2007, 0:02

likeSmall
Moi je préfère attendre d'y jouer ce sera pas bien long je l'aurai jeudi :D

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 13 Novembre 2007, 23:10

likeSmall
snake3838 a écrit:Je préfère pas regarder et découvrir tout sa jeudi avec plaisir ^^




zackff7

ah enfin la demo pour voir ce que ca vau...


Hummmm ta vu une démo où? dis le moi stpppppp . Sur PS3?

Je pense qu'il parle de la vidéo car la démo à été strictement été refuser !


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 13 Novembre 2007, 22:55

likeSmall 1
Je préfère pas regarder et découvrir tout sa jeudi avec plaisir ^^




zackff7

ah enfin la demo pour voir ce que ca vau...


Hummmm ta vu une démo où? dis le moi stpppppp . Sur PS3?


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 13 Novembre 2007, 21:44

likeSmall 2
ah enfin la demo pour voir ce que ca vau...

Répondre