Anthem : BioWare dément les PS4 endommagées par le jeu et annonce un gros patch correctif


Anthem : BioWare dément les PS4 endommagées par le jeu et annonce un gros patch correctif

Il y a quelques jours, on apprenait que plusieurs joueurs s'étaient faits dédommager par Sony après l'achat d'Anthem sur le PlayStation Store : le jeu d'Electronic Arts ferait en effet crasher la console, et ce suffisamment fortement pour l'endommager. Un véritable bad-buzz pour la firme, qui n'avait spécialement besoin de cela après la réception très moyenne du jeu par la presse et le public. 

Cependant, Chad Robertson, directeur du service live de BioWare, vient de démentir de tels problèmes depuis Twitter. Attention, pas les nombreux bugs provoqués par le jeu - pour ça, l'homme vient justement d'annoncer un patch correctif pour la semaine prochaine - mais d'après une enquête menée par les développeurs, aucune PS4 n'aurait été abîmée. 

Toutefois, l'américain incite la communauté à contacter Electronic Arts pour prévenir des éventuels autres problèmes rencontrés, de façon à pouvoir les corriger dans un futur proche.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Anthem : le jeu devait s'appeler autrement, Bioware au coeur d'une enquête, le plein de révélations Dans un dossier publié par Kotaku, on apprend qu'au départ, les développeurs de BioWare avait choisi un autre nom pour Anthem. 6 | 03/04/2019, 14:29
Anthem : le DLSS arrive sur Anthem et permet un gain de performances de 40% ! Anthem vient d'avoir droit à une mise à jour qui va permettre aux joueurs disposant d'une Geforce RTX de pouvoir activer le DLSS et ainsi profiter d'une hausse de 40% des performances en jeu. 3 | 27/03/2019, 11:00


Derniers commentaires
Par diantre le Samedi 9 Mars 2019, 23:02
mais c'est plus des consoles les amis... C'est plutot des boites jetables. Quand vous la ressortirez dans 5 ans, la moitié des jeux voudra pas se lancer parce que les serveurs dédiés seront fermés... Et même en partant d'un disc d'occase, l'install n'ira pas à terme car vous ne pourrez plus télécharger les updates ou dlc. Pour rejouer vous serez obligés d'acheter la next gen de console et d'acheter le remaster du jeu, ils sont malins non la triade Activision/EA/Ubisoft :(

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 9 Mars 2019, 19:22

likeSmall 4382
grosquick a écrit:...quelle misère cette gen de console c'est la plus pourrie de toutes les gens de console

On ne va pas comprendre ce qui va nous tomber sur la tronche avec la prochaine...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Samedi 9 Mars 2019, 18:13

likeSmall 109
...ha mais c'est plus rentable de mettre tout le pognon dans la pub ("anthem 1er dans les chartes français cette semaine, mouarff !!) Et la communication que de le mettre dans la programmation du jeu, un jeu fait en 1 SEMAINE mais moyennement noté et pas populaire RAPPORTE PLUS qu'un jeu fait en 3 MOIS très bien noté et très populaire car y zon pas le temps les gars, dès le lever au matin, ils pensent déjà à la soupe du soir. Car on est plus en 1990 ou en 2000: tout le monde joue ! ça fait = 15% de connaisseurs, j'exagère exprès. Il vaut mieux un joueur passionné par le jeu (du genre posters du jeu, goodies du jeu, assiettes et couverts à l'effigie du jeu)qui va tout acheté en dlc, que 20 joueurs qui vont juste prendre le jeu en version simple sans rien : punaise 4 euro un personnage de jeu de baston !!!! C'est 1/quinzième du prix du jeu, pour trois pixels qui jesticule !!!!. Il faut maintenant réagir comme ça: FAIRE UNE ESTIMATION DE "L'ACHETEABILITER" DU JEU EN FONCTION DU DEGRÉS DE FINITION DU JEU ET DE SON PRIX. Sachant que plus le jeu est cher moins il est complet. À chacun de l'acheter au moment(!!!) où il pense le jeu "achetable" par rapport à sa vision d'un jeu fini et du prix décent ET À CHACUN SA VISION, dans le temps qui coule. C'est aussi pour ça qu'un jeu doit faire parler 10 ans après sa sortie car il y a le facteur :" hype " qui n'est surtout pas un facteur à prendre en compte si on ne veut pas se faire avoir.

Répondre
-
voter voter

Par grosquick le Vendredi 8 Mars 2019, 23:47
mdr un patch correctif et ils font comment ceux qui ont brické leur console lol et sympa un patch ps4 et il est ou le patch xbox merci pour eux qui ont acheté le jeu cest dire la place minimaliste qua pris la console de ms sur le marché du jv mème aux us lol décidément quelle misére cette gen de console cest la plus pourrie de toutes les gens de console

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 8 Mars 2019, 21:51

likeSmall 4382
@Arf: Des licences comme celles là ne rapporte rien à EA. Pour que cela leur soit rentable il faut la méthode presse citron via des jeux multi en ligne. EA à de nouveaux projets pour optimiser à fond des profits via des sous-produits vendus en ligne.
Cette génération de consoles a vu l'explosion des jeux remastered mais surtout l’avènement de nouvelles méthodes marketing (pay-to-win & loot boxes) via le jeu multi en téléchargement.
Pour EA, la future génération de consoles sera le moyen pour tester de nouvelles magouilles via la CB et cela en toute impunité. Leur nouveau slogan..."OPTIMISER LES PROFITS!"...et cela par tous les moyens possibles et imaginables.
Conclusion, le full démat sera le tombeau du jeu vidéo.

Attention: Il n'y a pas qu'EA...il y a aussi les pontes du jeu Kevin/MacDo. Activision, Bethesda et consort...on me chuchote dans l'oreillette qu'Ubisoft se tâte aussi...après tout, un gros gâteau ça se partage en plusieurs parts!


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 8 Mars 2019, 20:46

likeSmall 419
@El-Tuco: J'apprécierais bien quelques "back from the dead"...Syndicate, SSX, Deaf Jam, Skate et Dead Space.

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 8 Mars 2019, 20:12

likeSmall 4382
Et avec l'entubage du jeu multi en téléchargement via les loot-boxes (ou autres appellations dissimulées) le Pay to win...

Les principales franchises détenues par Electronic Arts...

1981 - Ultima
1988 - Madden NFL
1989 - Populous
1989 - SimCity
1990 - James Pond
1991 - Road Rash
1991 - NHL
1991 - PGA Tour
1993 - Syndicate
1993 - FIFA Football
1994 - NBA Live
1994 - Need for Speed
1995 - Command and Conquer
1999 - Medal of Honor
2000 - LFP Manager
2000 - Sims
2000 - SSX
2000 - UFC
2001 - Bejeweled
2001 - Harry Potter
2001 - Black and White
2001 - Burnout
2002 - Battlefield
2003 - Def Jam
2003 - F1
2004 - Star Wars: Battlefront
2004 - Fight Night
2005 - FIFA Street
2007 - Crysis
2007 - Mysims
2007 - Mass Effect
2007 - Peggle
2007 - Rock Band
2007 - Skate
2008 - Spore
2008 - Army of Two
2008 - Dead Space
2008 - Mirror's Edge
2009 - Dragon Age
2009 - Grand Slam Tennis
2009 - EA Sports Active
2009 - Plants vs. Zombies
2014 - Titanfall


Et avec le futur full démat, EA peut se frotter les mains! "Je t'emmerde passe la monnaie!"


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 8 Mars 2019, 20:02

likeSmall 419
@olimann: Indeed. Mais on peut tempérer par un exemple(du moins pour moi et à ma connaissance. Il en existent peut-être d'autres?) EA(si, si!) avec son BFV. Un titre, pas de DLC's payant, pas de season pass payant et un suivi assuré par DICE sur plusieurs années. Et le titre est bon(pad en main et plastiquement) et offre un vrai teamplay. A contrario d'un COD annualisé, dont la fainéantise assumée des développeurs depuis plusieurs épisodes est là aussi un majeur tendu, devant lequel pleins de joueurs sont prêts à baisser leurs frocs et se penchés en avant, avec le sourire! Tu rajoutes un season pass vendu au prix du caviar, et tu m'étonnes que Bobby Kotick a le sourire!

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 8 Mars 2019, 19:43

likeSmall 4382
@Arf: En plus franchement quand tu vois les goûts de la majorité des joueurs sur JA ou sur d'autres sites jv, bon sang mais on s'en carre des jeux AAA EA, Actipognon ou Bugsthesda (américain oblige, tous des suceurs de boules de MS) Je m'adresse à la rédaction, faut arrêter la branlette avec ses éditeurs à la c@n. C'est mort de chez mort et avec le full demat, c'est The End!

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 8 Mars 2019, 19:21

likeSmall 419
@El-Tuco: Pas faux. C'est vrai que la responsabilité parentale doit jouer un grand rôle dans le problème. Bien plus facile de laisser sa marmaille s'abrutir devant un écran sans contrôler et vérifier à quoi elle joue. Et sans chercher à lui prodiguer du divertissement qui élève...De toute façon, dans bien des cas, Papa et Maman ont le nez sur leurs smartphones en train de se faire phagocyter leurs temps et intellects par les réseaux sociaux...C'est le futur, baby! Mwouais… Plusieurs études très sérieuses de par le monde ont démontrées que depuis l'apparition de FB, Snapchat et autres doudous narcissiques, le QI général a chuté. Le rêve de tous nos élites politiques! Des générations mal éduquées, peu informées et à qui on demandera de voter de temps à autres pour s'arroger de quasi pleins pouvoirs...C'est de la bombe, baby! Like!

Répondre