Aliens Fireteam : des infos sur les Xénomorphes qu'il faudra affronter, il y a des nouvelles races


Aliens Fireteam : des infos sur les Xénomorphes qu'il faudra affronter, il y a des nouvelles races
Annoncé au début du mois, Aliens : Fireteam refait surface à travers des nouvelles informations relayées par nos confrères d'IGN. Cette fois-ci, on a droit à un focus sur les Xénomorphes qu'il faudra affronter avec notre escouade, les développeurs de Cold Iron Studios ayant glissé des nouvelles races. Naturellement, en fonction du comportement des bestioles, il faudra opter pour telle ou telle stratégie, voire utiliser des armes bien précises.

Les BustersBien qu'ils se comportent comme des Runners, les Busters sont plus dangereux. Quand on en tue un, son corps explose dans une gerbe d'acide mortel. Les espèces utilisées pour leur gestation n'est pas encore connue, mais il s'agit probablement de [CLASSIFIÉ].

Alien Fireteam

Les DronesConsidérés comme des 'ouvriers' dans la hiérarchie de l'essaim Xénomorphe, les Drones sont des chasseurs opportunistes, connus pour leur capacité à s'introduire dans les conduits d'aération qui pourraient pourtant sembler trop petits pour eux. Se déplaçant en silence dans les murs, ils apparaissent pour attraper et mutiler une proie avant de disparaitre à nouveau.

Alien Fireteam

Les Praetorians : Parmis les plus présentes des variétés de Xénomorphe XX121, les Praetorians sont très difficile à tuer, avec leur front blindé utilisé pour mener des charges.

Alien Fireteam

Les ProwlersLes Prowlers préfèrent sauter sur leurs  proies à courte portée, les renversant au sol avant de les mordre et les griffer. Ils peuvent être distingués facilement des autres morphs quadrupèdes de part leur carapace rouge et festonnée.

Alien Fireteam

Les RunnersLes Runners chassent en meute, préférant attaquer en large groupes, chargeant à grande vitesse et balayant leurs proies avec leurs griffes. Les Runners utilisent aussi des attaques tournoyantes pour fouetter leurs cibles avec leurs queues dentelées.

Alien Fireteam

Les SpittersDe manière inhabituelle, les Xenomorph Spitters (cracheurs) préfèrent garder une certaine distance entre eux et leurs proies. Ils sont dotés des griffes et de dents acérées, mais elle préfèrent se débarrasser de leurs cibles avec des jets d'acide puissant stocké dans des glandes de leur bouche.

Alien Fireteam


Pour mémoire, l'histoire d'Aliens : Fireteam se déroule 23 ans après les événements du film Alien 3. L'équipag du vaisseau USS Endeavor a décidé de répondre à un signal de détresse provenant de la planète LV-895. Membre des marines, vous allez rapidement vous apercevoir que les lieux sont peuplés de monstres assoiffées de sang. Avec cinq classes de personnages, une trentaine d'armes, et plus de 70 modifications, il devrait y avoir de quoi faire.

Le jeu est prévu pour cet été sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Aliens Fireteam : 25 minutes de gameplay, les Xénomorphes ont déjà les crocs Nos confrères d'IGN nous proposent de découvrir une vidéo de gameplay de 25 minutes d'Aliens: Fireteam. 1 | 04/03/2021, 20:11
Alien Fireteam : les Xenomorphes sont de retour sur PS5 et Xbox Series X|S, premier trailer C'est de loin l'annonce la plus retentissante de la journée, à savoir l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu Alien, prévu sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. 1 | 02/03/2021, 23:35



Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 10 Mars 2021, 13:53

likeSmall 2301
Merci pour les infos sur les différentes races de Xénomorphes , ça me servira. :D

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum