Alien Fireteam : les Xenomorphes sont de retour sur PS5 et Xbox Series X|S, premier trailer


Alien Fireteam : les Xenomorphes sont de retour sur PS5 et Xbox Series X|S, premier trailer
C'est de loin l'annonce la plus retentissante de la journée, à savoir l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu Alien, prévu sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. Développé par Cold Iron Studios, un jeune studio indépendant fondé en 2015 par trois vétérans de l'industrie, cet Alien Fireteam est en réalité une demi-annonce puisque le studio avait déjà communiqué travaillé dessus il y a quelques année. Entre temps, la jeune société a fait l'objet de trois rachats en l'espace de 5 ans à peine : la première fois par FoxNext Games en janvier 2018, puis Scopely deux ans plus tard en janvier 2020 et enfin en juin de la même année par Daybreak Games qui semble avoir disparu du rachat dans les papiers officiels. L'occasion pour Cold Iron Studios de prendre la parole du coup et de nous officialiser l'existence de ce Alien Fireteam, qui s'illustre avec ce premier trailer. Il s'agit d'un jeu d'action tactique en vue à la troisième personne et en coopération, puisqu'il va falloir survivre à des nuées de Xénomorphes.

Alien Fireteam

L'histoire se situe 23 ans après les événements de la trilogie Alien originale, on incarne un marine colonial stationné à bord de l'USS Endeavor et qui va devoir défourailler du Xénomorphes au cours de quatre campagnes différentes, qui nous permettront d'affronter 20 types d'ennemis différents, dont 11 Xénomorphes différents à différents stade de leur évolution allant des facehuggers aux praetorians, chacun possédant sa propre intelligence pour embusquer, surpasser et éviscérer les marines vulnérables. Il est possible de choisir parmi 5 classes distinctes : mitrailleur, démolisseur, technicien, docteur et éclaireur, chacune disposant de compétences spéciales, sachant que dans le jeu, il existe un arsenal de plus de 30 armes et 70 modifications. Rien que ça. La sortie d'Alien Fireteam est attendu pour cet été donc.



Alien Fireteam

Alien Fireteam

Alien Fireteam

Alien Fireteam

Alien Fireteam

Alien Fireteam

Alien Fireteam

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Aliens Fireteam : des infos sur les Xénomorphes qu'il faudra affronter, il y a des nouvelles races Aliens : Fireteam se rappelle à notre bon souvenir à travers des nouvelles informations relayées par nos confrères d'IGN. 1 | 10/03/2021, 09:58
Aliens Fireteam : 25 minutes de gameplay, les Xénomorphes ont déjà les crocs Nos confrères d'IGN nous proposent de découvrir une vidéo de gameplay de 25 minutes d'Aliens: Fireteam. 1 | 04/03/2021, 20:11



Derniers commentaires
Par Mister Watermelon le Mercredi 3 Mars 2021, 11:08
Cette Alien semble être un bon petit défouloir, en coop ça doit être sympa. Si le scénario et la qualité sont aux rendez-vous alors pourquoi pas? Attention dans l'espace personne vous entend crier! :)

Cependant j'ai remarqué dans votre article que vous mentionnez la PS5/XSX mais également la sortie sur PS4 et Xone. Ce ne sera pas encore un jeu 100% Next-Gen... Je pense qu'en raison de la pénurie des stocks; on en a malheureusement pas fini avec le cross-gen. J'espère que ce sera pas un cercle vicieux, ce qui est comlpréhensible pas de parc installé sur next-gen donc vente en berne car pas beaucoup d'acheteur... L'ancienne génération avec un parc bien installé permet alors d'avoir plus de profit.

Il me tarde de voir les capacités réelles de ces bécanes Next-Gen et d'être éblouis!!! :)


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*