A Plague Tale Requiem : les développeurs demandent aux fans de ne pas spoiler le jeu


A Plague Tale Requiem : les développeurs demandent aux fans de ne pas spoiler le jeu
On ignore si le message est, entre autres, destiné à Maxime compte tenu qu'il se nourrit de leaks, mais toujours est-il qu'Asobo Studio s'est récemment fendu d'un tweet pour demander aux fans de ne pas spoiler A Plague Tale : Requiem. Il faut dire que depuis l'avènement du premier épisode - qui, on le rappelle, est sorti en 2019 - une véritable communauté s'est formée autour de la série, et certainement conscient de l'impatience que suscite cette suite, le studio bordelais a préféré prendre les devants.


"La sortie d'A Plague Tale : Requiem est proche, et on espère que vous êtes tous aussi impatients que nous, peut-on lire. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de ne rien spoiler de manière à ce que chacun puisse profiter du jeu. Bien sûr, vous pouvez en parler ! D'ailleurs, nous vous lisons constamment, et nous adorons à la fois vous voir échanger sur l'univers d'A Plague Tale et interagir directement avec vous. Nous tenons énormément à notre communauté, et c'est pourquoi nous voulons que vous vous respectiez et laissiez les autres joueurs profiter pleinement de l'expérience. Pour ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler, nous leur conseillons de cacher des mots clés tels que "A Plague Tale", "Plague Tale", "Amicia", "Hugo" et autres. Rendez-vous dans quelques jours !"

Ce n'est pas tout, puisque Asobo avertit aussi ceux susceptibles de recevoir une version physique du jeu avant sa sortie. "Nous vous recommandons fortement d'attendre que notre patch day one soit disponible pour jouer dans de meilleures conditions", est-il indiqué. On rappelle qu'A Plague Tale : Requiem est prévue pour le 18 octobre prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC, PS5 et Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

A Plague Tale Requiem : le jeu a franchi la barre du million de joueurs, un trailer rempli d'éloges C'est non sans une certaine fierté que Focus Entertainment annonce qu'A Plague Tale : Requiem a franchi la barre du million de joueurs. 02/11/2022, 19:03
Test A Plague Tale Requiem : la fin de l'innocence, une suite plus mature En 2019, Asobo marquait les esprits avec A Plague Tale Innocence. Trois ans et un Flight Simulator plus tard, le studio bordelais poursuit les aventures de Hugo et Amicia et nous offre une nouvelle fois un grand jeu. 17/10/2022, 19:55