6 millions d'Assassin's Creed


6 millions d'Assassin's Creed

Ubisoft a sorti le cigare et la coup de champagne puisqu'on apprend que 6 millions d'unités d'Assassin's Creed ont été vendues depuis sa sortie en novembre 2007. Ce chiffre regroupe les ventes enregistrées sur Xbox 360, PlayStation 3 mais aussi PC, dont nous avons mis le test hier soir.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par hellben le Dimanche 10 Août 2008, 8:43

likeSmall
c'est clair qu'on reste sur sa faim à la fin alors vivement la suite...

Répondre
-
voter voter

Par link42 le Dimanche 10 Août 2008, 1:13

likeSmall
Geckox a écrit:6 Millions de jeux vendus dans le monde, pour un jeu qui le mérite amplement, grâce à un scénario bien ficelé, de beaux graphismes, une bonne durée de vie, et la classe absolue d'Altaïr ! :)


je suis d'accord avec toi il le mérite amplement j'adore ce jeu et j'attend le 2 avec impatiente :D


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Samedi 9 Août 2008, 23:23

likeSmall
6 Millions de jeux vendus dans le monde, pour un jeu qui le mérite amplement, grâce à un scénario bien ficelé, de beaux graphismes, une bonne durée de vie, et la classe absolue d'Altaïr ! :)

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 26 Avril 2008, 17:56

likeSmall
Je ne l'ai pas encore essayé mais 6 millions ca me donne envie de voir ce qu'il vaut

Répondre
-
voter voter

Par toms77 le Samedi 26 Avril 2008, 0:15

likeSmall
portugal77 je ve juste te dire ke le prochain cera pareille ke l'otre vieux debrit tu et chiant tu ne c pas de koi parle sur ce forum arret arret tu va :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Répondre
-
voter voter

Par toms77 le Samedi 26 Avril 2008, 0:02

likeSmall
:twisted: ce jeus je ne les pas encore essyer mais il a lair nul :twisted: :evil: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Vendredi 25 Avril 2008, 23:59

likeSmall
je comprend juste pas l'énorme succès de ce jeu. oui il a l'air bon mais sans plus

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 25 Avril 2008, 23:01

likeSmall 1
Moi en tout cas je regrette pas de l'avoir acheté , ce jeu m'a ébloui de bonheur !!
Juste quelques bugs qui sont regrettables mais je pense que dans le 2ème volet, ça sera corrigé :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Vendredi 25 Avril 2008, 19:11

likeSmall
j'aatends que ce jeu baisse de prix pour me le prendre, 20-30€ ça serait bien :)

Répondre
-
voter voter

Par Y-Fresh le Vendredi 25 Avril 2008, 18:57

likeSmall
Bravo à Ubi Montréal :!:
Personnellement j'ai adoré ce jeu, bien que je l'ai trouvé trop répétitif...Je pense que ceux qui n'ont pas aimé le jeu étaient principalement les joueurs PS3, car le jeu souffrait de pas mal de problèmes sur cette version.
J'ai terminé le jeu à 100% (1000G) et je ne me lasse toujours pas :D


Répondre