Zelda Wii U : l'une des zones du jeu sera plus grande que la carte de Twilight Princess
S'il y a un jeu qu'il ne faudra ab-so-lu-ment pas manquer en 2015, c'est bel et bien The Legend of Zelda Wii U qui continue de se dévoiler au compte-gouttes. Cette fois-ci, c'est par le biais de la Youtubeuse iJustine qui a eu le privilège de s'entretenir quelques minutes avec Shigeru Miyamoto. Ce dernier a notamment évoqué la taille de l'univers du jeu qui devrait tout simplement retourner la tête. "En raison des restrictions techniques des consoles, ce que nous avons du faire jusqu'à présent c'est de découper chaque zone et de les assembler, ensuite, en une seule pièce afin de donner l'impression d'évoluer dans un monde gigantesque, a expliqué l'homme fort de Nintendo. Mais aujourd'hui, grâce aux capacités de la Wii U, ce que nous nous sommes dit avant tout c'est : 'Voyons voir ce que nous sommes capables de faire si nous prenons un univers de la taille de celui de Twilight Princess, pour essayer d'en fait qu'une zone de la carte de Zelda Wii U'". Oui, ça fait clairement saliver.
En même temps, les développeurs ne souhaitent surtout pas imposer de longues heures de jeu, histoire de coller au quotidien des utilisateurs qui a évolué ces dernières années. "Ce que nous essayons de faire, c'est de créer le jeu de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire de s'asseoir et d'y jouer très longtemps, a expliqué Miyamoto-san. On veut, en quelque sorte, qu'il convienne à la vie d'aujourd'hui où il vous arrive de vous dire : 'Peut-être que je vais y jouer un peu aujourd'hui, faire une tâche bien précise et faire une pause'". En tout cas, le jeu devrait contenir tellement de quêtes/tâches annexes que le joueur pourra, par moments, oublier son objectif principal. "Il peut arriver que lorsque vous explorez un énorme donjon, ou quand vous vous dirigez vers un donjon, que vous fassiez d'autres choses en même temps", a-t-il assuré.
Pour mémoire, la sortie de Zelda Wii U est fixée à 2015.
En même temps, les développeurs ne souhaitent surtout pas imposer de longues heures de jeu, histoire de coller au quotidien des utilisateurs qui a évolué ces dernières années. "Ce que nous essayons de faire, c'est de créer le jeu de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire de s'asseoir et d'y jouer très longtemps, a expliqué Miyamoto-san. On veut, en quelque sorte, qu'il convienne à la vie d'aujourd'hui où il vous arrive de vous dire : 'Peut-être que je vais y jouer un peu aujourd'hui, faire une tâche bien précise et faire une pause'". En tout cas, le jeu devrait contenir tellement de quêtes/tâches annexes que le joueur pourra, par moments, oublier son objectif principal. "Il peut arriver que lorsque vous explorez un énorme donjon, ou quand vous vous dirigez vers un donjon, que vous fassiez d'autres choses en même temps", a-t-il assuré.
Pour mémoire, la sortie de Zelda Wii U est fixée à 2015.
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