The Legend of Zelda Breath of the Wild : la démo de l'E3 présentée à Japan Expo 2016 !


The Legend of Zelda Breath of the Wild : la démo de l'E3 présentée à Japan Expo 2016 !
Comme on pouvait le pressentir, Nintendo annonce par le biais d'un communiqué officiel que The Legend of Zelda : Breath of the Wild fera une apparition à Japan Expo 2016. Plus concrètement, le constructeur japonais présentera sur son stand la démo montrée à l'E3 de Los Angeles il y a quelques jours, et ce quatre fois par jour - à 10h, 12h et 14h et 16h (15h30 le vendredi 8 juillet) durant toute la durée du salon.

"Les visiteurs pourront enfin découvrir de leurs propres yeux les innovations apportées par ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2017, peut-on lire. Que ce soit les nouvelles capacités de Link comme la chasse oul'escalade ou encore les perspectives vertigineuses liées à l'exploration de la gigantesque zone de jeu, nul ne perdra une miette de ce que Nintendo réserve à ses joueurs dans ce qui est déjà annoncé comme une évolution majeure de la série".

Naturellement, certains privilégiés pourront mettre leurs mains sur la démo, Nintendo indiquant que les heureux élus seront sélectionnés selon des modalités qu'il communiquera sur la page Facebook consacrée à la série et Twitter. Enfin, on rappelle que Japan Expo 2016 aura lieu du 7 au 10 juillet au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, et que nos impressions sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild se trouvent juste en-dessous.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo repousse le jeu à 2023, Eiji Aonuma présente ses excuses en vidéo Nintendo ne pourra malheureusement pas tenir parole, ni ses délais : la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne verra pas le jour en 2022 comme c'était annoncé initialement. 29/03/2022, 16:11
Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57