Xbox : un mini-documentaire de Microsoft qui dévoile les coulisses de la conférence E3 2019


Xbox : un mini-documentaire de Microsoft qui dévoile les coulisses de la conférence E3 2019
Une fois n'est pas coutume, Microsoft a mis en ligne un mini-documentaire qui dévoile les coulisses de la conférence E3 2019. L'occasion de voir le stress monter progressivement chez les différents intervenants, et ce dès les répétitions. Pour la firme de Redmond, ce rendez-vous est tout simplement le plus grand de l'année, ce qui explique pourquoi les équipes de Phil Spencer (le patron de la division Xbox) mettent tout en oeuvre pour que l'événement soit réglé comme du papier à musique.

Si certains sont rompus à l'exercice, d'autres en revanche découvrent ce que ça représente de faire face à plus de 1 500 personnes. C'est le cas de Rahni Tucker, directrice créative chez Ninja Theory, qui a dû gérer le stress au moment de présenter Bleeding Edge en "avant-première mondiale" (une fuite avait flingué l'effet de surprise quelques heures plus tôt). Bobby Sithimorada, le responsable de la sécurité, confie pour sa part que les préparatifs débute dès que les festivités de l'E3 de l'année précédente sont terminées.

Bref, rien n'est laissé au hasard, et ce n'est qu'une fois le show achevé que tout le monde peut pousser un soupir de soulagement, avec un sentiment de satisfaction et quelques larmes de joies pour certains.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5 Selon un des développeurs de The Coalition qui a travaillé sur Gears 5, la Xbox Scarlett disposerait bien de coeurs dédiés au Ray Tracing, ce qui nous permet d'espérer des performances bien plus élevées qu'avec du logiciel. 7 | 11/09/2019, 11:21
Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée Petit chamboulement dans le monde du jeu vidéo français : Hugues Ouvrard, patron renommé de la division française d'Xbox, quittera ses fonctions incessamment sous peu dans des circonstances assez floues... 2 | 10/09/2019, 18:16


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 26 Juillet 2019, 18:10
Un documentaire pour le pire E3...

Répondre
-
voter voter
1

Par Angel D ice le Vendredi 26 Juillet 2019, 17:10
J'aimerais voir ça chez les deux autre

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*