Xbox One Scorpio : Microsoft tease sur les premiers jeux de la console et y a même joué


Xbox One Scorpio : Microsoft tease sur les premiers jeux de la console et y a même joué
Considérée comme l'arme absolue de Microsoft pour contrecarrer les plans de Sony Interactive Entertainment et de sa PS4, la Xbox One Scorpio demeure pour le moment un mystère. En effet, en dehors des fameux 6 téraflops dévoilés à l'E3 2016, on ne sait strictement rien de la console. Du coup, il faut se contenter des miettes que sème la firme de Redmond pour tenir la communauté en alerte, à l'image du dernier teasing orchestré par Phil Spencer.

En effet, le patron de la division Xbox a fait savoir sur Twitter qu'il avait enfin pu jouer aux premiers jeux de la console, et qu'ils étaient de bonne facture. Même chose pour le design de la Xbox One Scorpio qui, d'après lui, "est joli". Naturellement, il n'oublie pas d'exprimer toute sa fierté envers ses équipes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Microsoft soigne sa communication autour de la machine, le constructeur américain étant conscient qu'il n'a pas le droit à l'erreur s'il souhaite se refaire la cerise face à son rival.

A l'heure actuelle, on ne sait pas si la Xbox One Scorpio fera l'objet d'une conférence en amont de l'E3 2017, ou s'il faudra patienter jusqu'au salon de Los Angeles pour la découvrir. Quoi qu'il en soit, la hype n'est pas près de retomber si l'on se réfère aux nombreuses réactions suscitées par le tweet de Phil Spencer, même si des petits malins ont assuré que le premier jeu auquel le bonhomme avait essayé était Scalebound. Il fallait s'y attendre.

[TWEET id="823770575265038336" author="Phil Spencer"]


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ? A l'état de rumeurs depuis plusieurs mois, la Xbox Portable est aujourd'hui une réalité. C'est Phil Spencer en personne qui a officialisé l'existence de la machine à l'occasion d'une interview avec Bloomberg. 13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ? Avec la fermeture de 4 studios chez Bethesda, une communication catastrophique de la part de Sarah Bond et des déceptions chez les développeurs, Microsoft et la marque Xbox ne sont plus vraiment en odeur de sainteté aujourd'hui. 12/05/2024, 19:14