Xbox One S All-Digital Edition : Microsoft a enfin officialisé sa nouvelle console, tout avait déjà fuité


Xbox One S All-Digital Edition : Microsoft a enfin officialisé sa nouvelle console, tout avait déjà fuité
A moins de vivre reclus dans une grotte, impossible de ne pas avoir entendu parler de la Xbox One S All-Digital Edition, la nouvelle console de Microsoft exclusivement dédiée au dématérialisé. Ces derniers mois, des bruits de couloir plus qu'insistants ont déjà tout dévoilé de la machine, à savoir l'absence de lecteur de disque, un design reprenant point par point celui de la Xbox One S actuelle, une capacité de stockage d'1 To, trois jeux pré-installés (Sea of Thieves, Forza Horizon 3, Minecraft), un prix de vente de 229,99€, et une date de sortie fixée au 7 mai prochain. L'Inside Xbox de ce soir n'a donc pas permis d'apprendre grand-chose de nouveau, si ce n'est que le constructeur américain ne désire pas tourner définitivement le dos au physique. "Nous ne souhaitons pas inciter les consommateurs à se tourner vers le digital, a assuré Jeff Gattis de Microsoft. Notre seule volonté est de répondre aux besoins de ceux qui ne jurent que par le dématérialisé."

Xbox One

En rappelant que les revendeurs auront également un rôle à jouer dans l'éventuel succès de la Xbox One S All-Digital Edition, Microsoft souligne que la console est d'ores et déjà disponible en précommande. Une fois que nous l'aurons entre les mains, vous pouvez compter sur nous pour vous faire un unboxing dans les règles de l'art.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5 Selon un des développeurs de The Coalition qui a travaillé sur Gears 5, la Xbox Scarlett disposerait bien de coeurs dédiés au Ray Tracing, ce qui nous permet d'espérer des performances bien plus élevées qu'avec du logiciel. 7 | 11/09/2019, 11:21
Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée Petit chamboulement dans le monde du jeu vidéo français : Hugues Ouvrard, patron renommé de la division française d'Xbox, quittera ses fonctions incessamment sous peu dans des circonstances assez floues... 2 | 10/09/2019, 18:16


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 24 Avril 2019, 17:15
https://youtu.be/PdtKyMKJXSw


For the players... SAD...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 19 Avril 2019, 12:05
https://youtu.be/Ozi3fKrAVmI

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 18 Avril 2019, 16:31
Xbox SAD...
Franchement c est comme un cochon un **** ça porte bien son nom au final.
Bref...
Pour moi c est un test pour voir qui suivra ou pas. C est une blague là même pas game over.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 17 Avril 2019, 11:09
il faut vraiment etre con pour l'acheter ! Alors que la meme avec un lecteur 4k on peut l'acheter moins cher tout comme le game pass ultimate. Microsoft s'en rend compte ou pas ? je me pose la question.

Répondre
-
voter voter

Par carol le Mercredi 17 Avril 2019, 8:07
The information you have shared with us is really useful. I just want to say thanks for publishing. Keep up posting.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*