Xbox One : encore deux jeux rétrocompatibles avec la console, il y a du Lapins Crétins dedans


Xbox One : encore deux jeux rétrocompatibles avec la console, il y a du Lapins Crétins dedans
Si Sony Interactive Entertainment n'a jamais fait de la rétrocompatibilité son cheval de bataille, ce n'est pas le cas de Microsoft qui aime rappeler que les jeux Xbox et Xbox 360 éligibles peuvent tourner sur Xbox One. On en a encore la preuve aujourd'hui avec Larry 'Major Nelson' Hryb qui annonce via Twitter que FUEL, Battlestations : Pacific et Rayman contre les Lapins Crétins ont rejoint la longue liste des jeux rétrocompatibles. Concernant FUEL, on rappelle que ce jeu de course est sorti en 2009 et qu'il a été développé par Asobo Studio. Si le gameplay n'était pas dingue, sa map était par contre immense (plus de 14 000 km²).

Battlestations : Pacific est un jeu mêlant à la fois action et tactique, tandis que Rayman contre les Lapins Crétins est idéal pour les soirées arrosées avec des mini-jeux débiles.

[TWEET id="1083408277566742528" author="Larry Hryb"]

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet... Alors que Microsoft s’apprête à présenter sa future console Project Helix à un public restreint et à ses partenaires industriels, le constructeur américain a retiré sa célèbre campagne marketing This is an Xbox. 12/03/2026, 17:20
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix. 05/03/2026, 22:47