Xbox One : des détails sur la prochaine mise à jour de la console

C'est donc le 11 février qu'aura lieu la prochaine mise à jour de la Xbox One, comme l'a récemment annoncé Microsoft. Sur le site officiel Xbox, Marc Whitten a même communiqué quelques détails sur ce patch, comme la possibilité de mieux visualiser le contenu du disque dur, et d'optimiser ainsi la capacité de stockage. Par exemple, les utilisateurs pourront dorénavant séparer l'installation des jeux et celle des applications, et modifier l'ordre si besoin. Autre fonctionnalité ajoutée : l'indicateur de batterie qui ne révolutionnera pas le monde, certes, mais dont l'absence a toujours été pointée du doigt par la communauté. Marc Whitten précise également que la Xbox One deviendra compatible avec les claviers USB.
Enfin, on nous annonce déjà une mise à jour pour le 4 mars prochain, histoire de préparer correctement l'arrivée de Titanfall, et faire que le multijoueur soit une expérience inoubliable. Rien que ça.
Enfin, on nous annonce déjà une mise à jour pour le 4 mars prochain, histoire de préparer correctement l'arrivée de Titanfall, et faire que le multijoueur soit une expérience inoubliable. Rien que ça.
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer


