Xbox 720 : une réunion secrète

Si rien n'est encore officiel concernant l'annonce de la Xbox 720, la prochaine console de Microsoft a néanmoins une actualité particulièrement bouillonnante ! Au rayon des rumeurs, elle 'possèderait' un écran HD tactile intégré à la manette (à la manière de la Wii U), un lecteur Blu-ray (un format de disque breveté par Sony), son nom de code serait Durango et elle offrirait des performances au moins 6 fois supérieures à la Xbox 360. Aujourd'hui, nous apprenons par le biais d'un tweet désormais supprimé de Sean Tracy, un développeur de Crytek (Crysis, Far Cry), que Microsoft a tenu cette semaine une conférence au sommet concernant la Xbox 720. Si on savait déjà que plusieurs studios (dont Bethesda et Crytek) travaillent actuellement sur divers projets à destination des prochaines consoles de salon, cette nouvelle information semble confirmer la plus grosse rumeur de l'année : l'annonce de la console lors de l'E3 en juin prochain !
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Vidéos à ne pas manquer


