World War Z : Focus récupère le jeu, un nouveau trailer qui présente les classes


World War Z : Focus récupère le jeu, un nouveau trailer qui présente les classes
C'est désormais Focus Home Interactive qui est en charge de la distribution digitale mondiale de World War Z. Saber Interactive l'annonce en effet dans un communiqué officiel, en prenant le temps de préciser que ça concerne uniquement la Xbox One et la PS4. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle que le jeu n'est autre qu'un TPS coopératif où quatre joueurs devront s'entraider pour affronter des zombies enragés. D'ailleurs, un trailer présentant les différentes classes jouables accompagne l'annonce, histoire de se faire une première idée des force en présence. Bien évidemment, les compétences de chacun pourront évoluer au fil des parties, compte tenu que les créatures seront de plus en plus féroces.

En ce qui concerne les graphismes, World War Z s'appuiera sur le Swarm Engine, un moteur capable d'afficher à l'écran des hordes de centaines de zombies - l'un des fiertés des développeurs. On vous laisse regarder tout ça tranquillement, et gardez bien à l'esprit que la sortie du jeu est prévue pour 2019.

LISTE DES CLASSES DANS WORLD WAR Z
  • Gunslinger – Pour tous ceux qui tirent d’abord et posent les questions ensuite. Le Gunslinger privilégie la force brute des armes à feu, et dispose de capacités uniques pour anéantir les hordes en améliorant les munitions des survivants.
  • Hellraiser – Réglez vos problèmes à coups d’explosifs ! Le Hellraiser est expert en désintégration des masses de zombies à grands coups de C4.
  • Slasher – Ceux pour qui l’élégance prime apprécieront la fine lame du Slasher. Equipés de capacités améliorant leurs dégâts et leur efficacité au corps-à-corps, ils peuvent également assener d’extraordinaires électrochocs aux zombies.
  • Medic – Parfois, la meilleure façon de combattre l’apocalypse zombie est tout simplement de garder vos équipiers en vie. Le Medic peut soigner à distance grâce leurs pistolets stimulants et participe à garder la Horde sous contrôle.
  • Fixer – Soyez prêts à tous les cas de figure avec le Fixer. Flexible et versatile, il se distingue par ses caisses de munitions et d’explosifs qui viendront à point nommé répondre aux urgences du moment.
  • Exterminator – Déchaînez les flammes ! Armé de cocktails Molotov, l’Exterminator inflige de lourds dégâts aux hordes zombies. Burn Zombie Burn §

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

World War Z : de nouvelles images des zombies et de la Horde Toujours en développement chez Saber Interactive, le jeu World War Z continue de faire son teasing, avec cette fois des screenshots qui permettent d'observer de nouveaux zombies et leurs différents comportements. 15/01/2019, 15:37
World War Z : les développeurs donnent des nouvelles du jeu, le projet avance bien Matthew Karch, le patron de Saber Interactive, a profité d'une interview avec nos confrères de GamesBeat pour donner des nouvelles de World War Z. 28/12/2018, 16:51


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Vendredi 14 Décembre 2018, 13:13
C'est c.. Mais j'adore les jeux de zombies. Les 3 premiers résident même le dernier que j'ai trouvé super. Es Résistance sur Ps3. Et celui ci a l'air pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 13 Décembre 2018, 17:18

likeSmall 974
Lol j aime bien

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*