World War Z : Focus récupère le jeu, un nouveau trailer qui présente les classes
C'est désormais Focus Home Interactive qui est en charge de la distribution digitale mondiale de World War Z. Saber Interactive l'annonce en effet dans un communiqué officiel, en prenant le temps de préciser que ça concerne uniquement la Xbox One et la PS4. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle que le jeu n'est autre qu'un TPS coopératif où quatre joueurs devront s'entraider pour affronter des zombies enragés. D'ailleurs, un trailer présentant les différentes classes jouables accompagne l'annonce, histoire de se faire une première idée des force en présence. Bien évidemment, les compétences de chacun pourront évoluer au fil des parties, compte tenu que les créatures seront de plus en plus féroces.
En ce qui concerne les graphismes, World War Z s'appuiera sur le Swarm Engine, un moteur capable d'afficher à l'écran des hordes de centaines de zombies - l'un des fiertés des développeurs. On vous laisse regarder tout ça tranquillement, et gardez bien à l'esprit que la sortie du jeu est prévue pour 2019.
LISTE DES CLASSES DANS WORLD WAR Z
En ce qui concerne les graphismes, World War Z s'appuiera sur le Swarm Engine, un moteur capable d'afficher à l'écran des hordes de centaines de zombies - l'un des fiertés des développeurs. On vous laisse regarder tout ça tranquillement, et gardez bien à l'esprit que la sortie du jeu est prévue pour 2019.
LISTE DES CLASSES DANS WORLD WAR Z
- Gunslinger – Pour tous ceux qui tirent d’abord et posent les questions ensuite. Le Gunslinger privilégie la force brute des armes à feu, et dispose de capacités uniques pour anéantir les hordes en améliorant les munitions des survivants.
- Hellraiser – Réglez vos problèmes à coups d’explosifs ! Le Hellraiser est expert en désintégration des masses de zombies à grands coups de C4.
- Slasher – Ceux pour qui l’élégance prime apprécieront la fine lame du Slasher. Equipés de capacités améliorant leurs dégâts et leur efficacité au corps-à-corps, ils peuvent également assener d’extraordinaires électrochocs aux zombies.
- Medic – Parfois, la meilleure façon de combattre l’apocalypse zombie est tout simplement de garder vos équipiers en vie. Le Medic peut soigner à distance grâce leurs pistolets stimulants et participe à garder la Horde sous contrôle.
- Fixer – Soyez prêts à tous les cas de figure avec le Fixer. Flexible et versatile, il se distingue par ses caisses de munitions et d’explosifs qui viendront à point nommé répondre aux urgences du moment.
- Exterminator – Déchaînez les flammes ! Armé de cocktails Molotov, l’Exterminator inflige de lourds dégâts aux hordes zombies. Burn Zombie Burn §
Autres articles
World War Z Aftermath : encore plus de zombies avec le patch next gen et le mode Horde XL
Sorti en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, World War Z est un jeu qui bénéficie d'un suivi régulier, ce qui permet à la communauté de continuer à jouir de contenu inédit.
04/01/2023, 15:52
World War Z : le cross-play accueillera très bientôt les joueurs PS4, la date de la mise à jour
Le sympathique World War Z vient de dévoiler le contenu et la date de sa prochaine mise à jour, étendant le cross-play aux joueurs PS4. Plus on est de fous, plus on rit, non ?
20/07/2020, 11:51
World War Z : la version GOTY débarque avec un trailer funky, Marseille à l'honneur
05/05/2020, 12:34
World War Z : un trailer tout feu tout flamme pour la mise à jour "Kill it with Fire"
29/10/2019, 15:51
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !