World of Tanks : les chars chinois débarquent en force !

La mise à jour 8.3 de World of Tanks est disponible depuis aujourd'hui en téléchargement et les millions d'inscrits peuvent d'ores et déjà la récupérer sur les serveurs dédiés. L'occasion pour les joueurs de tester les nouveautés comme l'arrivée en masse de la Chine et de son armée qui comptent bien s'imposer dans le jeu. Worldgaming en profite d'ailleurs pour dévoiler quelques images de ces chars qu'on pourra bien entendu customiser par la suite. Autrement, il est possible aussi de commencer les phases de test de la nouvelle arbre de compétences.






Réagir à cet article
Autres articles
World of Tanks : des versions PS5 et Xbox Series X/S annoncées, les nouveautés
Le célèbre et toujours très populaire World of Tanks poursuit son petit bonhomme de chemin et annonce sa venue sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Alors, quoi de neuf au programme ?
18/11/2020, 15:01
World of Tanks : le célèbre MMO fête ses dix ans, une fête explosive à l'approche
Le succès de World of Tanks est incontestable et lui a permis de tenir une décennie, rien que ça : ses développeurs annoncent donc une série d'événements pour fêter son dixième anniversaire, trailer à l'appui.
21/04/2020, 11:30
World of Tanks : le jeu aura droit à un collector avec une figurine signée Tsume Art
17/10/2018, 14:33
World of Tanks : la mise à jour Mercenaries met le feu aux poudres, un trailer explosif
08/06/2018, 14:09
World of Tanks : une vidéo depuis l'espace pour annoncer l'événement "Bonus Stellar"
12/04/2018, 12:48
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


