World of Tanks : la mise à jour Mercenaries met le feu aux poudres, un trailer explosif
Impossible de contester les retombées phénoménales engrangées par le rouleau compresseur World of Tanks. Avec plus de quinze millions de joueurs actifs sur consoles et bien plus sur PC, le bébé de Wargaming.net est excellent modèle de réussite. Cependant, le studio biélorusse n'a pas dit son dernier mot et se prépare à déployer dès le 26 juin prochain la plus grosse mise à jour gratuite de son histoire, disponible uniquement sur les versions PS4 et XOne. Baptisée Mercenaries, cette extention entend bien apporter un tout nouveau souffle au jeu qui continue pourtant d'être poncé par une communauté fidèle.
Ainsi, ce DLC contextualisera le jeu dans une sorte d'univers parallèle, où les différentes Guerres Mondiales n'ont laissé qu'un monde dévasté en proie au doute et à la violence. Cette nouvelle campagne du nom de "Braquage" vous invitera à vous glisser dans une faction de mercenaires, pouvant être jouée tout seul ou en coopération et votre but étant de mettre la main sur du matériel nucléaire devant la puissance combinée des Etats-Unis et de la Russie.
Ce cadre quasi-apocalyptique intégrera ainsi de nouvelles cartes pour le multijoueur : World of Tanks : Mercenaries apportera aussi une nouvelle "nation", évolutive, et une belle gamme de cinq véhicules inédits pour la partie PvP. Ces engins ultra-modernes seront composés à partir d'éléments des différents tanks du monde entier pour un résultat que l'on nous annonce "vraiment original".
Bref, de nombreuses heures de jeu sont à prévoir dès la fin du mois pour ce qui s'annonce comme une belle refonte des versions consoles.