World of Tanks : la mise à jour Mercenaries met le feu aux poudres, un trailer explosif


World of Tanks : la mise à jour Mercenaries met le feu aux poudres, un trailer explosif

Impossible de contester les retombées phénoménales engrangées par le rouleau compresseur World of Tanks. Avec plus de quinze millions de joueurs actifs sur consoles et bien plus sur PC, le bébé de Wargaming.net est excellent modèle de réussite. Cependant, le studio biélorusse n'a pas dit son dernier mot et se prépare à déployer dès le 26 juin prochain la plus grosse mise à jour gratuite de son histoire, disponible uniquement sur les versions PS4 et XOne. Baptisée Mercenaries, cette extention entend bien apporter un tout nouveau souffle au jeu qui continue pourtant d'être poncé par une communauté fidèle. 

Ainsi, ce DLC contextualisera le jeu dans une sorte d'univers parallèle, où les différentes Guerres Mondiales n'ont laissé qu'un monde dévasté en proie au doute et à la violence. Cette nouvelle campagne du nom de "Braquage" vous invitera à vous glisser dans une faction de mercenaires, pouvant être jouée tout seul ou en coopération et votre but étant de mettre la main sur du matériel nucléaire devant la puissance combinée des Etats-Unis et de la Russie. 

Ce cadre quasi-apocalyptique intégrera ainsi de nouvelles cartes pour le multijoueur : World of Tanks : Mercenaries apportera aussi une nouvelle "nation", évolutive, et une belle gamme de cinq véhicules inédits pour la partie PvP. Ces engins ultra-modernes seront composés à partir d'éléments des différents tanks du monde entier pour un résultat que l'on nous annonce "vraiment original". 

Bref, de nombreuses heures de jeu sont à prévoir dès la fin du mois pour ce qui s'annonce comme une belle refonte des versions consoles.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

World of Tanks : le jeu aura droit à un collector avec une figurine signée Tsume Art World of Tanks va prochainement sortir dans une version ultra collector afin de fêter le succès de la licence. Pour ce faire, c'est la société Tsume Art qui a été mandaté pour réaliser la réplique d'un tank. 17/10/2018, 14:33
World of Tanks : une vidéo depuis l'espace pour annoncer l'événement "Bonus Stellar" Véritable phénomène dans le monde et surtout en Europe de l'Est, World of Tank met le paquet quand il s'agit d'annoncer un nouvel événement. Cette fois-ci, ils ont fait appel à des cosmonautes de la Station Spatiale Internationale 12/04/2018, 12:48


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*